FémiBBnovembre 2006 ! | Page 34 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

D

Diane

Guest
Ah les filles, je le sens bouger à l'intérieur...pas comme des bulles mais comme si il frôlait une paroi. Je dois avoir l'utérus très en avant. J'ai sursauté pour un frelon et il a bougé....je suis trop contente

En plus je suis tombé dans les pommes, inconsciente pendant quelques secondes ce midi. La tension qui a chuté et je l'ai senti venir. Je vais chez le généraliste ce après'm. Mais bb bouge dans sa chambre.....c trop mignon. C'est vrai que ca dépend des femmes et ca me rassure de le sentir.........ca promet !!!!!!!

Oui c'est clair, ça doit êtretrop génial de le sentir. je suis super contente pour toi :D
J'ai hâte de connaitre ça aussi.
Mais j'espère que tu vas bien, essaye de te reposer quand même vu que tu es tombé dans les pommes, il faut faire attention

D

Diane

Guest
Je le sens quand je fais des mouvements brusques, éternuements, ou quand je suis assise le ventre étiré vers l'avant. Oui je fais attention, pourtant ma tension est bonne (12.6). Mais je dors très mal...c peut-être ça. Tu te sens mieux ? Au calme ?

Oui je me sens mieux, c'est sur. C'est génial de pouvoir prendre son temps.
Mais bon je suis encore fatiguée. Je crois que je vais commencer à bien profiter ce week end.
Et toi alors, dis nous quand tu seras rentrée de chez le médecin

D

Diane

Guest
Rien de grave mais une chute de tension. Manque de sommeil. j'ai 9.6 de tension. Bon mais comme je sens venir le vertige, j'ai le temps de m'allonger. Il faut que je dorme mais avec ma fille c'est dur, elle est tout le temps sur moi. Je suis ravie que tu récupère peut être qu'en freinant tu ressentira ton bb bouger.... grosses bises et super soirée à vous ! :lol: