FémiBBnovembre 2006 ! | Page 36 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

D

Diane

Guest
Oui c vrai ! Où es-tu Julia ? On s'inquiète vraiment ! :-k

Coucou les filles,
Je suis là, j'ai fait plein de trucs ce week end. Balades, sorties ... Je n'ai pas eu le temps de me connecter du tout à internet.

Pour la photo j'ai hâte de la mettre aussi, mais notre ordi est plein et j'attend que mon chéri veuille bien faire le ménage pour pouvoir la télecharger :)
Sinon ça va ? Pas de nouvelles chuttes de tension j'espère Diane ?
MOi ça se passe bien mon congé. j'ai encore une petite semaine, mais je m'y fais bien :lol:

D

Diane

Guest
Quoi ? tu reprends le boulot...oh ! je suis dégoutée pour toi ! :(
Non dieu merci, pas de chute de tension. Mais je me suis faite piquée par des aoûtats hier, ils m'ont bombardés. Donc désinfection complète... nettoyage pour les araignées...Eh oui ! c'est le mauvais côté de la campagne. M'enfin sinon ça va ! J'ai la larme facile :oops: (les hormones !?!)...
Bon allez gardons le moral, on a de la chance d'attendre un bb :yawinkle:

Repose toi bien pour le temps qu'il te reste Julia.

Grosses bises les filles :lol:

Oui j'essaye d'en profiter au maximum le temps qu'il me reste pour me reposer. Mais c'est déjà bein que j'ai pu avoir 10 jours. Je cuplabilsais pas mal au début par rapport au travail, car je ne suis pas malade, j'ai juste besoin de me reposer.
Sinon les larmes, je connais aussi. Je croyais que ça allait se calmer avec le 2ème trimestre, mais ce n'est pas encore le cas.
Je pleure pour un rien et je fais aussi souvent de grosses colères :) Mon chéri est patient avec moi.