FémiBBnovembre 2006 ! | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

#26
Oui je comprends ce que tu veux dire. Moi aussi j'ai vraiment peur d'une FC. Tu dis que tu es dans les semaines à risques, est ce que dans les 3 permiers mois il y a des moments plus à risque que d'autre. J'avais cru comprendre que c'était justement entre 5 et 7 SG, mais bon ..
Moi ma prochaine PDS est pour la semaine prochaine.
Sinon ça va. pas de nausées. Je suis juste beaucoup plus fatiguée que d'habitude, peut être un peu plus irritable (c'est ce que me dit mon entourage :lol: ) et j'ai des douleurs dans le ventre de temps en temps (la gygy m'a dit que ça pouvait être lié à l'utérus qui grossit).

Sinon tu me tiens au courant pour les résultats de ta 2ème PDS.
 
#27
Oui je comprends ce que tu veux dire. Moi aussi j'ai vraiment peur d'une FC. Tu dis que tu es dans les semaines à risques, est ce que dans les 3 permiers mois il y a des moments plus à risque que d'autre. J'avais cru comprendre que c'était justement entre 5 et 7 SG, mais bon ..
Moi ma prochaine PDS est pour la semaine prochaine.
Sinon ça va. pas de nausées. Je suis juste beaucoup plus fatiguée que d'habitude, peut être un peu plus irritable (c'est ce que me dit mon entourage :lol: ) et j'ai des douleurs dans le ventre de temps en temps (la gygy m'a dit que ça pouvait être lié à l'utérus qui grossit).

Sinon tu me tiens au courant pour les résultats de ta 2ème PDS.
 
#29
Bonjour Julia!!!

J'ai eu mes résultats de PDS, tout est beau!!! :) Vendredi taux à 4 500 et ce matin 15 000. Ça monte bien et Gygy est confiante que ce coup-ci ce sera le bon!!!

Pour les risques, mes FC sont survenues à 9SA, 7SA et 6SA, bref, j'avais peur cette semaine mais comme le taux est bon, ça me rassure pas mal!!! :) Croisons les doigts pour le reste!!!

Reviens donner des nouvelles!!!
 
#30
Cool Talou, c'est une super nouvelle. En plus si ta gygy est confiante
Moi aussi je croise les doigts pour toi.

c'est vrai que moi aussi je psychote un peu en ce moment. Je dois refaire une PDS la semaine prochaine et après j'ai mon 1er RDZ à la maternité le 06 avril, alors pour l'instant je patiente. Sinon tout va bien, à part que le soir je suis toujours couchée super tôt. Je culpabilise un peu vis à vis de mon mari, j'ai l'impression de le délaisser et de ne plus m'occuper de lui.