FémiBBnovembre 2006 ! | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

#23
julia28 a dit:
Coucou Talou,
Désolée je te répond que maintenant, je n'ai pas d'ordi le week-end. En fait là je commence ma 6éme SG. J'ai eu mon 1er rendez vous chez le gyné la semaine dernière et pour l'instant tout va bien. Ma 1ère écho est prébue pour le 15 avril.
Sinon ça va toi ? Tu n'es pas trop malade?
Pas grave Julia, je viens voir souvent. :) Je suis en retrait préventif au travail, alors j'aurai du temps pour écrire et lire sur le site.

De mon côté, j'ai hyper hâte de savoir les résultats de la PDS pour l'évolution de l'hormone HCG, 2e PDS demain matin. Donc je saurai demain soir si Gygy ne m'oublie pas ou mercredi. J'ai tellement peur d'une autre FC, je suis dans les semaines à risque... :shock:

Je redonnerai des news sur mes PDS dès que j'en ai.

Je n'ai pas vraiment de maux de coeur...à ma 1re grossesse, je n'en avais pas vraiment eu. Je suis juste un peu fatiguée, surtout quand je fais des déplacements dans ma journée.

Toi, ça va???
 
#24
Oui je comprends ce que tu veux dire. Moi aussi j'ai vraiment peur d'une FC. Tu dis que tu es dans les semaines à risques, est ce que dans les 3 permiers mois il y a des moments plus à risque que d'autre. J'avais cru comprendre que c'était justement entre 5 et 7 SG, mais bon ..
Moi ma prochaine PDS est pour la semaine prochaine.
Sinon ça va. pas de nausées. Je suis juste beaucoup plus fatiguée que d'habitude, peut être un peu plus irritable (c'est ce que me dit mon entourage :lol: ) et j'ai des douleurs dans le ventre de temps en temps (la gygy m'a dit que ça pouvait être lié à l'utérus qui grossit).

Sinon tu me tiens au courant pour les résultats de ta 2ème PDS.
 
#25
Oui je comprends ce que tu veux dire. Moi aussi j'ai vraiment peur d'une FC. Tu dis que tu es dans les semaines à risques, est ce que dans les 3 permiers mois il y a des moments plus à risque que d'autre. J'avais cru comprendre que c'était justement entre 5 et 7 SG, mais bon ..
Moi ma prochaine PDS est pour la semaine prochaine.
Sinon ça va. pas de nausées. Je suis juste beaucoup plus fatiguée que d'habitude, peut être un peu plus irritable (c'est ce que me dit mon entourage :lol: ) et j'ai des douleurs dans le ventre de temps en temps (la gygy m'a dit que ça pouvait être lié à l'utérus qui grossit).

Sinon tu me tiens au courant pour les résultats de ta 2ème PDS.