Dis donc Diane, quelle belle puce tu nous prépares...waouh... quel beau bébé...tu c ce que dis ma maman bébé hocqutant = bébé bien portant...tu dois etre super heureuse... a ce poids c bien qu'elle sorte un peu en avance...heureusement que tu as pas acheté du naissance ! Diane tu as bcp de contractions ? si oui ça n'a pas joué sur le col...remarque pour toi c pas plus mal vu que tu avoir la césa...Diane j'ai une question bete il est possible pour toi que le col s'ouvre jamais ou meme quand on a une césa le col s'ouvre forcément...désolé...surement question coconne
coucou flo...tu sais tu fais des envieuses...tu as perdu les eaux en avance, tu le savais plus ou moins...cad on t'avait dit que tu avais des chances ou c arrivé par hasard comme ça...te demande ca car peut etre que je peux avoir l'espoir de pas attendre jusqu'au 7/11...
Biblette suis contente de te voir en forme...
Jenny le bouchon muqueux c comme des glaires ca ressemble à des pertes vaginales mais en plus épais c souvent marron ou accompagné de sang...en tout cas la perte du bouchon muqueux n'entrane pas la necessité d'aller à la maternité...tu peux perdre le bouchon muqueux 1 mois avant d'accoucher...moi pas l'ombre de bouchon muqueux...
Julia tu t'en es sortie ?
ski ca va mieux
Moi toujours pareil je me suis nourri qe de céréales...pas bien...mais ya rien qui me donne envie à part ça...mal au ventre...ohllala je crois que les 25 jours de contractions qui me restent vont etre durs...
en tout cas suis contente de savoir que Crisal met au monde demain un merveilleux bébé et que Diane est eu confirmation de sa césa...de la bonne nouvelle...Donc un bon moral pour moi...
Bises