FémiBBnovembre 2006 ! | Page 551 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

Ouaouh ça y est y'a des bb qui arrivent bientôt, un dans la nuit de manière tout à fait naturelle pour Chrisal :) et un le 2 novembre pour Diane. C'est tout émouvant !

Tu as de la chance que le papa puisse dormir avec toi ! Même si c'est la moindre des choses je sais que moi c'est quelque chose que je redoute un peu après mon accouchement, que le papa nous laisse toutes les deux
Enfin bon c'est que quelques nuits mais bon...

Merci Tess pour les smileys personnalisés ! Trop mignonne ! Par contre pour les dents c'est moins cool, mais moi on m'avait dit que tout poussait pendant la grossesse et que c'était bien que je n'ai plus mes dents de sagesse (je sais pas si y'a un rapport avec ton mal). Mes grains de beauté "en relief" ont grossi par exemple.

Bises à toutes, Sky la caline, Jenny la comme moi ;), Talou l'artiste, Julia la laveuse, Flo la maman d'un tout petit, Juy la décembrette et toutes les mamans ou futures mamans !!!!

Ah oui moi j'ai mis de l'assouplissant bio, j'espère que ça ne pose pas de problème ??

Diane a dit:
Jenny les contractions, partent du haut du ventre et descendent comme une vague et durcissent fort le ventre.
Oui, oui on l'explique différement mais on veut dire la même chose lol ;)
Waw beau bébé en effet!!! Elle aurait pesée combien a terme? :shock:
C'est bien que ton homme puisse rester avec vous le soir, à ma maternité, non ...les papas sont éjectés à 21h :? Mais ton cas est différent.

Setiroma tu as du passer l'aprem a faire tourner ta machine a laver non? :? pas cool mais bon... comme t'a dit Tess, après repassage :evil:
Flo, je sais que c'est pas super utile de repasser les bodys mais bon, je suis un peu maniaque et ne supporte pas un faux pli ou un vêtement froissé, c'est + pour mon mental qu'autre chose si je me suis embetée a tout repasser pour mon fils :lol: .
D'ailleurs heureusement que j'ai tout fait bien avant parceque vu mon état actuel, je ne sais pas comment j'aurai fait pour tout me taper :( Mon homme l'aurait fait certes, mais c'est quelque chose que je voulais faire moi même...

Tess je pense a toi et tes dents pas top mais bon.... j'espère que ca rentrera dans l'ordre rapidement.

Chrisal, dernier jour pour toi héhéhé!
Je t'envoie tout plein de bisous et de pensées positives :heart:

Dites moi les filles, le bouchon muqueux ca ressemble à quoi? On m'a expliqué que ct comme des glaires mais bon, si l'une d'entre vous pourrait m'en dire + comme ca.... si toutes fois.... je saurai que c'est çà...

Oui j'ai passé l'après midi à faire des lessives. La dernière est en train de tourner :lol: et Demain effectivement : repassage.
Mais c'est un mal pour un bien. Je serai plus tranquille pour mon baby.

Effectivement tu vas avoir un beau bébé Diane, c'est génial !

Jenny, ça va mieux tes douleurs ? Et toi Tess, ton mal de dents ?

setiroma a dit:
Jenny, ça va mieux tes douleurs ?
Par moment c'est bien aigu, mais rien en continue puis en fait entre les contractions et la sensation qu'on me plante des aiguilles dans le haut du vagin + les mouvements de bébé, je ne sais plus trop ou j'ai mal.

Demain je vois la sage femme pour mon cours de préparation à l'accouchement, elle me dire si ca a bougé.....