FémiBBjuillet 2006 ! | Page 499 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

tite_mag

paix, amour, sérénité...
coucou les filles !!

TAM ça va j'ai plus de contractions (ou alors des petites mais j'm'en rend pas compte)
j'ai rdv demain chez gygy je saurais où en est mon col

super la piscine didon ! quelle chance ! :wink: (puis tes 2 ptits garçons doivent se régaler :wink: )
y en a une chez ma mére mais l'eau est encore trop froide pr moi (et pr theo aussi)
sinan j'en ai une petite gonflable que j'mettais chez mon pére pr theo l'été dernier, j'V voir pr l'installer là il fait assez bon,
et j'mettrais mes grosses fesses et mon gros bidou dedant tu m'as donné envie ! :lol:
et toi alors ? tj à la maison ? :wink:
j'pensais à toi "chépukan", on va bientot savoir si c'est une tite nenette ou un ptit mec que tu attend, cool :D
tu dois être de plus en plus impatiente là non ?
c'est maintenant que je me rend comtpe que c'et sympa la surprise, maintenant qu'on a attendu comme toi les 9 mois :wink:

Topi on pense fort à toi oui ! c'est intriguant, on sait pas si tu as ta puce ds les bras ou pas encore.. roh quel suspence :roll: :D

Lolli ben oui j'crois que la prochaine visite qu'on va avoir de toi ce sera pr des nvelles de ton pitit bébé :wink:

Mape didon viv'ment l'arrivée de la poussette et de la voiture !
et viv'ment l'arrivée de ta puce juste après alors :wink:

ce matin ya encore eu l'aide ménagére qui est venue chez moi, c'est chouette, elle est super sympa, elle m'a fait 2 heures de ménage (comme la semaine dernière) et les 2 autres heures à s'occuper de theo, elle l'a emmené prommener juska midi (jusko repas qu'elle avait rpéparé avant)
bref, super top ! (pour 15€ la matinée ça vo l'coup :D )

bon, j'file faire une sieste (theo est à la garderie là)

@ plus les filles !!

bizoooooooooooooooooooooo !!!

topinette, je suis de tout coeur avec toi, et à cette heure ci tu dois avoir ta princesse dans les bras, quel bonheur,

ma petite puce à 12 jours aujourd'hui , et je suis déjà prête à recommencer comme quoi, on oublie la douleur.

et lollie tu en es où ??? j'espère que toi aussi c'est bon. *

bon courage les belles, moi je suis revenue de chez le pédiatre, et ma fille n'a toujours pas grossi donc cet après midi prise de sang et prise d'urine, et changement du lait je croise les doigts pour qu'elle prenne du poid sinon c'est hospitalisation.

gros bisous à toutes à tout à l'heure

Tit_mag: oui en effet je suis impatiente de rencontrer mon BB et par la même occasion de savoir si c'est une fille ou un ptit gars :wink:
C'est sur c'est pas facile mais de garder la surprise en vaut la chandelle \:D/

Zanini: dis donc le pediatre s'angoisse vite non pour le poids de ta fille, ne t'inquiete pas trop tout va bien se passer.

jesy

le fantôme du Fémi
Jesy et sevy: tout se passe bien pour vous
coucou Tam :wink:

pour moi tout ce passe bien après quelques petites frayeurs concernent le coeur de mon p'tit loup tout est rentré dans l'ordre après une écho cardio foetal :wink:

j'ai vu que pour toi c'est bientôt la grande rencontre ... que d'émotions en Perspectives :oops:

pour moi il faudra attendre encore 2 mois et demi (j'espère un peu moins :lol: )

j'te fais de gros bisous et prends soin de toi :wink:

Lynel

toujours plus fémi .....
coucou les filles :wink:

topinette et lolli, je pense bien à vous :wink:

bon pour ma part, je trouve mon ventre bizarre depuis aujourd'hui j'ai l'impression qu'il est plus bas :shock: :?
à votre avis c'est possible? ou c'est moi qui me fait des idées :roll:
c'est vrai que depuis 1 jour ou 2 j'avais le ventre bien tendu, et j'ai bcp plus utilisé ma ceinture que d'habitude....
j'ai pas trop de contractions, enfin je crois :?

voili voilou

à+ :wink:

PS : zanini, toujours pas de tite photos de ta puce? j'espère que tu trouvera le temps de nous en faire voir :wink: