FémiBBjuillet 2006 ! | Page 500 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Bon, cette fois-ci je crois que c clair, lolli a dû accoucher. On attendra les news sagement dans quelques jours :D

Nelly je sais pas. Le ventre change de forme en fonction de la position du bébé. Peut-etre est-elle un peu descendue dans le bassin. Est-ce que tu sens qu'elle appuie sur ton col? Essaie de porter moins ta ceinture si tu peux. Uniquement si tu vas marcher longuement ou autre, mais pas en continu, il faut se faire les muscles :wink:
Pour les contractions, je peux pas t'aider non plus... rhoo je sers à rien decidement...
Essaie de tps en tps de mettre la main sur ton ventre et de voir s'il est dur. Si oui, reagrde s'il est dur partout... si oui encore et que ca dure plus d'1 min, alors c une contraction.
Les contractions non douloureuses servent à "entrainer" l'uterus pour l'accouchement.

Zanini, je suis sure que ta puce va bien, mais par précaution autant faire les examens. C'est bien que tu aies oublier la douleur,.. Et tes voisins, tu as réussi à les envoyer paitre pour de bon?

Tam, la poussette c'est pas la boutique qui bloque, c'est le fabriquant de la poussette qui la livre en retard.

coucou du soir,

pour les photos c'est promis mais j'attend que mon mari réussisse à les transférer de mon portable à l'ordi, car pour le moment il n'est pas trop décidé.

et pour les résultats de la pds, ma fille a un taux anormalement élevé de plaquettes (545000), hors que la normal au maxi c'est 400 000 , et elle a un taux de polynucléaire eosonophile élevé aussi 898 la normal au maxi 800, je vais téléphoné au pédiatre demain matin pour savoir ce qu'il en pense, ma soeur me dit qu'elle doit être allergique au lait de vache, et qu'elle doit manquer de fer , enfin bref je verrai bien.

Sinon minette dort la journée et ne pleure pas , et le soir à partir de 20 h c'est concert jusqu'au milieu de la nuit, jcrois que la journée elle dort trop donc s'ennuie et que la nuit elle en profite pour nous demander de l'attention.

j'espère que votre grossesse continue de bien se passer, profitez en j'aimerai bien y retourner !!! gros bisous

Lynel

toujours plus fémi .....
en fait j'utilise un peu plus ma ceinture ces jours-ci parceque j'avais vraiment mal au ventre et il était tendu :? sinon pour les contractions je vérifie quand je sens que mon ventre durci, ça ne dure pas plus d'1 mn je crois, donc ça doit pas être trop grave...

Ben dis dc Zanini, cé pas cool ce qui t'arrive ms courage ça va s'arranger! :wink:

Nelly, j'suis comme toi, jé l'impression d'avoir un pids sur le bas du bidou ms ça doit être normal car ma crevette sé retournée et la tête étant + lourde...Ce qui me fait du bien cé de m'asseoir sur mon ballon de ralaxation (10 à 15 euros chez Décathlon) et de savoir q 'il vaut mieux q BB descende petit à petit comme ça ns n'aurons pas tt le travail à faire le jour de sa naissance :wink: Tu sais si ton col est déjà raccourci et ouvert :?: parce q le mien est raccourci et à 1 doigt (DPA 10juil).

Jesy contente q tt soit rentré ds l'ordre et q tu sois rassurée. :wink: Bon courage pr tes 2 mois et demi.

Lolli, on pense bien à toi et espérons q tt se passe bien A + :)

Mape, courage tt va bien arrivé le tt sé de savoir ds quel ordre :lol:

On pense à toi Topinette et on sait q tu savoures pleinement ses premiers instants de bonheur avec ton trésor d'amour.Bisous :heart:

Pr ttes les autres posteuse folles: plein de bisous et reposez vs bien.

Bon, jé un coup de barre. Bonne nuit à ttes et à vos bidous. A demain.

tite_mag

paix, amour, sérénité...
zanini c'est possible pr l'intolerence au lait de vache, le pediatre te le dira demain de tte façon, tu nous tiens au courant ?
ah lala c'est jamais évidemnt les 1ers tps avec le lait, ou les dodos, enfin tous les ptits soucis des nourrissons koi :wink:
pr le lait tu va rapidement trouver une solution avec le doc
et pr les nuits ben... j'crois qu'il n'y a qu'à attendre qu'elle trouve un rythme encore un peu de patience...
viv'ment les fotos on a hate de la voir ta puce :wink:

et oui Lolli dois avoir accoucher vivement les nouvelles !!! :D
et Topi aussi ! :D
ah lalaaaaaa ! reviendez vite les filles, on veut tout savoir nous ! et voir la bouille de vos bébés :wink:

Mape alors ta poussette ben didon !! :?
et t'as une idée de QUAND tu va la recevoir ?

bon ben moi rien de spé aujourd'hui, j'vous donnerais des nvelles demain car RDV chez gygy à midi

ah oui taleur kan j'vous ai dit que j'allais faire une sieste, ben j'y suis allée (o dodo) mais 15 mn après j'me suis levée d'un bont en me souvenant que j'avais rdv chez la masseuse ds les 30 mn qui suivait !!!
du coup après j'suis passée voir une amie qui est voisine de la kiné, son fils à déjà 4 mois roh lalaa ! ce que ça m'a donné envie de pouponner qd j'l'ai revu son bébé !!!
il est tout potelé, tout pleins de bourrelé c'est trop chou ! :p
viv'ment !!! viv'ment !!! :D

on a plus de nvelle d'Armoni ? elle est oqp en ce moment kelkun sait ?