Olivia, quand ta fille sera ado, tu auras tout loisir de lui refaire sa salle de bain si vraiment elle commence te maudire ! Tu verras bien le moment venu, mais tu as encore le temps pour y penser :wink: Dis, tu peux envoyer ton homme à toutes les copines qui sont en travaux ?
Zanini, contente de te lire ! Même si j'étais ravie à l'idée de t'imaginer à la mater
En tout cas, tant mieux si tu tesens mieux et que tu peux te reposer ! Ca fera du bien avant le grand jour ! en plus, si ton mari peut être tout près de toi, c'est encore mieux :wink:
Croisons quand même les doigts pour que la nouvelle lune nous apporte son aide !
Vais faire ma petite sieste ! A plus tard !
Zanini, contente de te lire ! Même si j'étais ravie à l'idée de t'imaginer à la mater
En tout cas, tant mieux si tu tesens mieux et que tu peux te reposer ! Ca fera du bien avant le grand jour ! en plus, si ton mari peut être tout près de toi, c'est encore mieux :wink: Croisons quand même les doigts pour que la nouvelle lune nous apporte son aide !
Vais faire ma petite sieste ! A plus tard !
. Non j'rigole, cété pas mal, un bon film d'action quoi! En même tps, on sait ce q'on va voir et cé sûr q cé mieux sur grand écran. Pr celle qui connaissent, ça fait effectivement pensé à la série Alias puisq cé le réalisateur de celle-ci: le tt est de savoir si vs aimez cet série ou pas ms MI 3 est bon moment de détente même si ma crevette semble surtt avoir appréciée le magnum double caramel
: elle a pas arrêtée de gigoter, à moins q ce soit Tom Cruise (pas déjà, pitié