Femiboard.com
Depuis, plus rien, à part quelques petites douleurs très supportables ! Pas de quoi s'affoler donc :wink:
. Sinon, comment tu vas ?
! Ns aussi on a hâte de voir la jolie trogne de ta Laurianne (si tu changes pas de prénom d'ici là
). Et on évite de trop stresser [-X , je sais cé pas évident et je ferai moins ma maline ds quelq tps. On pense bien à toi.
Ms cé vrai q j'ai hâte de voir ce q les pièces de la crevette vont donner ( d'ailleurs j'ai choisi des carreaux de sallle de bain avec des poissons multicolores: vs croyez q'elle va pas me maudire à l'adolescence? :roll: )
, fais-toi aider Mape ça t'évitera peut-être de trop stresser et ça te changeras les idées. A moins q t'es envie de voir personne et de faire ça toi-même, ce qui se comprend aussi, cé tellement sympa de tripoter les habits de BB, on se demande si les petons vont vraiment être aussi petits q ça et tt et tt
En tt cas, moi je lui mangerai bien ses petons à ma fille, j'peux pas résister aux piedspieds de BB!
ohlala, ça y est je gagatise
puisq 'elle aura moins de place ds quelq tps. De tte façon, à l'écho, un coup elle est bien positionnée, un coup non, alors... :roll: On verra le jour même!
.
, c'est la fête, sinon jsuis contente car mon mari termine son boulot aujourd'hui (cette nuit) et à partir de demain il est en vacance, on avait peur qu'il ne soit pas là pour le grand jour.