FémiBBjuillet 2006 ! | Page 483 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

L'essentiel est que la mère et l'enfant se portent bien...

Reposes-toi bien avant le marathon de demain. Je te souhaite tout plein de bonnes choses à vous 3 (faut pas oublier M. Topinette, qui doit etre aussi impatient :wink: )

On restera accro de ce feuilleton à suspens jsuqu'au bout :wink:

Et puis, faut pas oublier de suivre le tout dernier feuilleton qui a commencé aujourd'hui même: Batiste de lollisun va t-il vouloir sortir ou va t-il vouloir attendre que la chaleur se calme un peu? Réponse au prochain épisode :wink:

Salut les filles!
Topinette et moi: même combat!
J'ai eu 1h de monito + écho + examen : Tout est normal, le poupon est en forme olympique (fallait voir la ceinture du monito...), moi, bof, un peu cuite, mais de toutes façons, pour le reste, c'est col fermé et même pas raccourci!
Je retourne faire un monito demain à 11 h, et ce tous les jours. Si jeudi c'est pareil, je rentre vendredi pour un déclenchement.

Pour le déclencher, si j'ai toujours le col fermé, on attaque d'abord avec un gel, jusqu'à 3 fois (ca peut durer jusqu'au lendemain) et après, si besoin est, perfusion, et là ca sera la fête...
Bref, tout comme Topi quoi...

La sage femme m'a dit qu'ils n'avaient pas ressenti les effets de la lune ce we. Moi qui comptait sur elle!!!!

Voilà les news!

Dis donc Tite mag, tu ne crains pas la chaleur toi! je suis ta voisine et je crève de chaud depuis hier!

Mape, tu arrives encore à mettre un jean toi? Quelle chance! J'ai acheté une robe la semaine dernière, plus rien ne m'allait!

Bon après midi à toutes!

rrrrrhhhhhooooo ! :x c'est qu'elle se fait attendre la miss de topinette !!! j'espere qu'elle va pointer son nez d'ici peu ! :wink:

:shock: :shock: :shock: alors voilà !! pas de bb en vue mais qu'est que ca veut dire :? ils ont pas envie de voir leur papa ces petites canailles!!! :lol: :lol:

bon le principal c'est que les mamans et leur bb se portent bien (mise a part la chaleur bien sur ... )

bon ben hier soir et ce matin bcp de contractions et puis un petit malaise du a la chaleur 8) je pense !! alors j'au fait une bonne sieste et ca va mieux

je vous embrasse :wink: