FémiBBjuillet 2006 ! | Page 482 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Coucou les filles,
Je suis de retour chez moi après de grosses frayeurs !
Ma tension est restée basse (10.5) et le monito ne laissait pas paraitre de souffrance foetale ! Donc ça va mieux, si ce n'est que mon bébé n'est toujours pas dans mes bras. Normalement, l'attente ne devrait plus trop durer, mais mon gynéco a pensé à juste titre, que je serais plus détendue chez moi !
Je dois y retourner en début de soirée pour mon contrôle monito et demain matin ! Si tout se poursuit correctement, il devrait pouvoir déclencher demain ! Mais pour lui, tout se déroule très lentement, mais normalement ! Il est très encourageant et ça fait du bien !

Merci à toutes pour votre soutien et vos gentils messages ! Tout cela me touche beaucoup !

Merci aussi en particulier à Ketty et Anne pour avoir gentillement transmis les infos ! Je vous fais des gros bisous les filles.

Je vous raconterais tout plus tard, je suis crevée et je vais aller me coucher !

Bisous à vous toutes.

jsuis dégoutée pour topinette, ce qu'il faut que l'on se dise c'est qu'au moins elle est sous surveillance, et que le bébé ne craint rien et elle non plus. J'espère de tout coeur, que son accouchement se passera bien, et que sa petite louloute viendra lui remplir ses bras avant la fin de la semaine.

faite attention les filles avec la châleur à ne pas faire de malaise, car je sais ce que sait d'être enceinte en été, car moi j'ai accouché de mon 1er en aout 2003 pendant la canicule et bonjour les malaises dans les magasins non climatisés.

gros bisous c'est l'heure du biberon, il faut que je la réveille, car elle n'a pas encore repris son poid de naissance et le pédiatre m'a dit que ce n'était pas normal.

tite_mag

paix, amour, sérénité...
bon alors Topi elle se fait désirer ta puce
bon ben si j'ai bien comrpi c'est pratiquement sur pr demain maxi alors :wink:
là tu dois être plus qu'impatiente et encore le mot est faible, j'me met à ta plce
déjà moi à 8 mois j'commence à avoir envie d'accoucher :D

ben les filles c'est fou que vous ayez toutes chaud comme ça
vous habitez toutes ds le nord ?
ici il fait encore bon, ya tj un air frais, mai-juin c'est le top (et septembre aussi)
juillet -aout on a trop chaud

Nelly, et si tu trouvais 1-2 caleçon "pantacourt" extensible tu vois ce que j'veux dire ?
et tu met un haut long par dessus (moi j'met ça, l'elastic du caleçon j'le met SOUS le ventre)
c'est pas cher, ça tiens pas chaud...
et tu peux m^me t'en reservir après la grossesse :wink:

bon j'V aller faire une sieste pd que Theo s'éclate ds le jardin de la garderie (jpeux les voir de chez moi avec les jumelles c'est cool :D)

@ plus les "grosses" :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
rhooo ma topinette ... décidément, ta princesse se fais attendre ... :oops:

En attendent prend soin de toi et d'elle repose toi bien tant que tu es chez toi ...

je pense que là vraiment elle ne devrait plus tarder :wink: