coucou les filles
je suis fières de vous, vous avez bien posté
Tout le monde suit son petit bonhomme de chemin à ce que je vois, si j'ai bien tout suivi (ouf, y'avait à lire quand meme) tout le monde va bien. Rien à noter en particulier. Vous êtes de bonnes futures mamans vous prenez bien soin de vous
Pour ma part, week end surbooké. Pour mon homme (je vais faire ma grosse fainéante) comme on peut pas envoyer de mp a tout le monde en meme temps, demandez moi et j'aurais juste à faire répondre

je suis sure d'oublier personne comme ca

informer celles qui veulent et ne pas saouler celle qui sont moins interessées. Mais si le système du mp n'est pas pratique, ca évite à sa famille de prendre des nouvelles par l'intermédiaire du forum :evil:
Donc vendredi voilou.
Samedi matin cours prépa pour les papas, c'etait génial, la SF a bien expliqué comment tout allait se passer.
Samedi après midi, tentative de repos et samedi soir soirée surprise pour les 50 ans de ma maman, on etait 45, ca s'est super bien passé mais je suis contente que ca soit terminé, c'etait vraiment epuisant, tant physiquement que moralement.
On a dormi sur place et retour dimanche après midi, pour emmener ensuite mon homme à la gare dimanche à 18h

Beaucoup beaucoup trop court encore le week end et j'ai de plus en plus de mal à le laisser partir, ou ne pas le suivre...
J'ai mes résultats de prise de sang pour la péridurale, tout va bien, toxo RAS et ce matin c'etait cours de prépa sur l'allaitement. Super, comme d'hab. Plein d'info, d'astuces, ca complète Cigogne
Et pis voilà... j'ai trouvé le cadeau de noel de mon homme, y'a qu'à lui que j'en ferais cette année je pense. Pour mon anniversaire j'ai eu un superbe bracelet en or gris... Bon ben j'ai versé ma petite larme

j'etais pas habituée aux cadeaux avec les précédents alors...
J'ai toutes mes étagères, je vais pouvoir acheter les couches, préparer des bodies et tout, j'ai reçu mes colis vert baudet et 3 suisses... c'est génail

ca approche.
Voilou voilou. Aujourd'hui il fait beau, ca va me motiver pour ranger un peu partout (pas eu le temps ce week end dans le coup)
A plus tard les filles