FémiBBdécembre 2006 ! | Page 456 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

T

tortue

Guest
Allez les filles, courage.
Je compatis en vous lisant et je me revois il y a deux ans...
Juste pour vous faire rire, je viens en fait guetter celle qui fera comme moi, puisque personnen'a réussi l'an dernier... Commencer le travail une année et le finir la suivante...
J'explique : début des contractions fortes en 2004, le 31 décembre à 22h et naissance du loustic en 2005, le 1er janvier... je vous dirais à quelle heure quand vous aurez accouché ! :? :wink:
Bisous les gros bidous !
Et le SAint GEnix, c'est une spécialité de chez moi... :p

M

maria62

Guest
bon courage les filles je suis de tout coeur avec vous ......ah la longue attente a la fin de la grossesse .....on guette les petits signes....on a hate de serrer notre merveille ds nos bras :oops: :wink:

Je fais intrusion alors que moi ce sera pour mai, mais je voulais poser une question à juy. Est-ce que tu utilises une crème pour les vergétures et si oui, tu utilises quoi? La pharmacienne m'a conseillé une crème qui apparemment aide aussi à réduire les vergétures qui sont déjà apparues. Vous en avez peut-être parlé avant, vous ne m'en voulez pas de ne pas vouloir lire 150 pages de postes? :wink:

AU SECOURS les filles, je ne supporte plus cette fin de grossesse, j'ai vu gygy hier qui m'a dit ma pauvre je t'aurai bien déclenchée si t'avais pas eu de césa avant... :cry: Dslée de me plaindre je sais qu'on est tte dans le même état mais là j'ai mal partout :twisted: en plus j'ai des brûlures superficielles au niveau de la peau sous la poitrine, personne ne sait ce que c'est...Hier j'ai eu des contractions mais trop espacées pr espérer quoique ce soit :evil: Vivement qu'une de ns accouche pr que ça donne le signal du départ, allez Marieboul, Emma donnez moi du courage après c supposé être moi!!!

lolita, tortue, maria, sasa, c'est cool de vous lire parmi nous...
Sasa, je me permet de te répondre. Je ne crois pas du tout aux crème antivergetures... Si tu dois éclater, et bien tu éclateras... En ce qui me concerne, j'ai de la chance. Jamais mis de crème et ventre nickel...

Sinon, pas de SMS donc je suppose que personne n'a accouché cette nuit.

Ce matin à 6h55, y en a un qui criait : Maman, tistelle... RRrrrr, j'l'aurais bouffé...

Enfin, c'est la vie...

Allez, je posterais plus longuement ce soir. Pas trop le temps.

A +

Christelle