c'est vrai que c'est deprimant de craquer comme ca , mais il faut se dire que meme si tu n'avais pris que 5 kg , si tu as une peau a craquer et bien ca craque ... enfin c'est ce que je me dit , histoire de me rassurer peut etre ??? mais mon homme n'ose plus me caresser le ventre car ca lui fait bizarre l'aspect au toucher !! c'est deprimant mais il faut se dire que c'est pour la bonne cause
j'ai telephonais a la mater pour les cours d'accouchement et la sage femme qui s'en occupe ne sera pas la avant vendredi prochain !! :? on sera alors le 1 er dec et du coup je ne sais pas si je vais pouvoir en profiter ... car apres c'est du mauvais temps dont je vais commencer a avoir peur ! et oui si la neige daigne pointer le bout de son nez ... enfin on verra bien ce qu'elle me dira la semaine prochaine ????
juste une question les filles , bete peut etre ??? mais c'est payant les cours ?? et si oui je supose que c'est pas rembourser ? et vous payer combien a peut pres ??? merci
bon je reviens de course , c'est bon j'ai tout le necessaire pour ma raclette de demain soir , mais aussi acheter des legumes , ca fais bien dans le caddie !! et puis c'est bon , des haricots plat , des poids gourmands , et des choux de bruxelles ... un peu de verture avec beaucoup de calorie a cote (raclette ) , c'est pour compenser !!
juy ne deprime pas , c'est bientot la fin ! et dit toi bien que tout ca partira vite des que bebe sera dans tes bras ! tu oubliera vite que les vergeture sont la , mais plutot qu'elle sont la pour te donner le plus beau des bebe d'amour ....