FémiBBdécembre 2006 ! | Page 452 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

Toujours là, pas de panique! C'est mon dernier jour de boulot aujourd'hui alors j'avais de quoi m'occuper... Pokemon, tu peux m'envoyer ton numéro de téléphone en MP et je te préviendrai.
Bon, je suis crevée, je ne dors plus beaucoup et pas vraiment le temps de récupérer en journée. Heureusement, la semaine prochaine ne sera rien qu'à moi. Ce w-e va encore être fort chargé, on a tellement de choses à faire avant la venue de notre petit bébé...

super marieboul tu vas pouvoir te reposer un peu avant l'accouchement :wink:

pokemon ta brioche j'appelle ca le singeny, si c'est bien ce a quoi je pense :? et c'est super bon ! on en fait pas dans mon coin :roll:
vous allez encore vous régaler !! :wink:

salut les filles ! pas pu poster avant ! une journee bien charge !!

je suis aller faire ma prise de sang ce matin ( rubeole ) ! ensuite des courses !
puis cette pares midi rendez vous avec la sage femme , pour le premier rendez vous a la clinique , on a fait mon dossier , un prelevement genitale , pour voir si j'avais pas un germe dont je ne me souviens plus du nom ! donc mon col est long et fermer , et ma hauteur uterine est bonne !! et en plus elle m'avait meme donner une super bonne nouvelle , c'est que j'avais le droit d'aller a mon concert sans aucun risque !! mais malheureusement en sortant de la clinique j'apprends que le concert est annuler :twisted: je suis degoute :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
mais bon tout va bien !
par contre elle m'annonce une autre date d'accouchement ! donc je serais du 4 janvier , ce qui veut dire que je ne serais plus une decembrette !! je suis desoler les filles je suis un imposteur !!! :cry: mais je ne veut pas vous quitter pour autant donc j'espere que vous ne me virerais pas ... :oops:

donc voila ! prochain rendez vous le 6 dec , avec l'anesthesiste !! et prochain rendez vous avec sage femme le 21 dec ou on fais un enregistrement du coeur de bebe , elle m'a dit que c'etait un long rendez vous !! :roll:
il faut aussi que j'apelle demain pour voir pour les cours d'accouchement !

ensuite je suis aller faire un tour dans les magasins de vetement et rien ! j'ai flasche sur rien ! en tout cas rien dans le sexe de bebe ! mais j'ai pris un joli petit ensemble vert , et un pyjama blanc ! tout les 2 pour la mater !!

apres je suis aller faire des courses a leclerc ou j'ai acheter les produits bebe , pour le bain et la toilette ! comme ca tout est pret !! meme les couches sont sur l'etagere .... :wink:

marieboul , contente que tout aille bien et que tu ai fini !! repose toi !! moi mon conger mater vient de commencer aujourd'hui ... 8)

bon je vous laisse ! gros bisous a demain

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Hello les filles,

bon c'etait journée chargée, juste le temps de poster un petit mot avant d'aller me coucher, je suis épuisée, de part le boulot et de part les contractions...

Ménage quasi fini, et demain ....... arrive pour le week end !!!!!! :lol: :lol: :lol:
Après week end hyper chargé, vivement que ca se fasse tout ca parce que j'en ais par dessus la tete du menu qui change et tout, des gens qui se rajoutent, se déprogramment, enfin je fais tout ca pour maman elle va etre heureuse et c'est tout ce qui compte.

donc voilà, un we fou qui commence demain dès 9h...

Je vous souhaite un bon week end à vous, prenez soin de vous.

Bises

Coucou les filles!

Vous êtes encore toutes là? Pour ma part, j'ai eu des fortes douleurs au bas-ventre cette nuit, mais j'ai fini par me rendormir. Avec tout ce que je me suis agitée dans la journée, j'espère que ça bouge enfin! Hier, j'étais à 37 SA, alors, plus d'états d'âmes :) !! Depuis plusieurs jours, je n'ai plus de nausées :D ; je mange comme 4 et j'ai des envies de chocolat !!! Au boulot, ils se sont moqué de moi : ils ont dit que mon ventre ressemblait à un ballon de foot qu'on m'avait greffé! Les pronostics sont à 90% pour une fille parce qu'ici, on dit que ventre pointu, fruit fendu! ça me fait rire parce que dans le nord-ouest où j'étais avant, ils disaient le contraire, mais personne ne veut me croire ici quand je dis que j'ai porté les 3 de la même façon (les croyances ont la peau dure!!).

Bon, on avance : on a le 3e prénom et une idée pour le 2e (oui, on a toujours donné 3 prénoms à nos enfants!) le 2e et le 3e sont en général tiré du prénom des parrains-marraines, sauf quand c'est impossible ou ... moche!

Marieboul Chapeau : tu as réussi à travailler jusqu'au bout, c'est clair que je n'aurai pas pu!

Cenedra ne te crève pas trop quand même... mais ce serait sympa pour ta mère que le bébé arrive pour son anniv!

Emie pas cool pour ton concert... mais franchement, 2 heures debout, je ne peux plus ! Marcher longtemps, oui, mais piétiner, non je n'arrive plus à tenir quand il faut faire la queue aux caisses des magasins. Moi, j'ai déjà eu RDV avec l'anesthésiste et la sage-femme pour le monitoring,(ça dure autour de 3/4 d'heure), le bilan sanguin est fait, prélèvement vaginal aussi, tout semble OK (sauf peut-être les plaquettes, je ne sais pas)

Juy, Christelle je ne connais pas la brioche aux pralines, mais ça met l'eau à la bouche... surtout avec ma boulimie actuelle!!

Sinon, j'ai quelques problèmes avec ma petite, elle est très souvent en opposition avec moi, on sent que l'arrivée du bébé la perturbe, vivement que ce bébé soit là pour qu'elle se rende compte qu'elle a toujours bien sa place dans la famille.

Bisou

Miléna (repassage en perspective)