merci biblette !
juy c'est pas marrant si je dois accoucher dans la voiture !! c'est ce que je disais a mon homme , que si la route etait vraiment mauvaise au moment tant attendu et bien on appelera les pompiers , au moins je serais dans une voiture medicaliser au cas ou ??? :roll:
meme si on a un espace , ce qui n'est pas une petite voiture , je me voit mal accoucher dans la voiture quand meme !!
mais je ne pense pas a ca ! je suis sur que tout ira bien ! pour l'instant les premieres neige sont tomber aujourd'hui mais sur la station de ski , a 1800 metres , et nous on est a 600 m !! pour l'instant on a toujours la pluie !!
j'ai encore ses brulures et remonter gastrique qui sont revenu depuis ce matin !!! c'est horrible !!
bebe bouge toujours beaucoup ! enfin demain rendez vous a la clinique ! par contre j'ai beaucoup de courses a faire aussi et j'espere que je ne vais pas avoir trop de contractions !! j'ai hate d'aller faire les magasins de vetements apres le rendez vous , et de devaliser les rayons !! car en faite je n'ai pas de vetements pour la naissance de bebe , mais que des pyjamas ... alors attention , ma carte va fumer demain ....
en plus demain c'est conger mater qui commence et c'est les 3 ans avec mon homme ...