FémiBBdécembre 2006 ! | Page 448 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

juy en te lisant te me fais penser que je viens de louper ma prise de sang !! :oops: j'aurai du la passer ce matin et j'ai foirer !! je suis en train de boire mon jus d'orange et j'ai deja pris mon magnesium ... il faut que je pense a sortir mon ordonnace sur la table pour y penser ! mais c'est demain que j'ai rendez vous et je n'aurez pas mes resultat pour aller a la clinique !!! tant pis , maintenant je ne peut rien faire de plus !! :oops:

bon vivement demain , enfin le rendez vous !!!

pour jesside , je pense que si on attendais des jumeaux , on serait aussi contente d'accoucher a l'avance ! vous imaginez que deja avec un seul bebe on commence a en avoir marre , alors avec 2 !! :lol: maintenant il faut juste espere que tout c'est bien passer et que les bebe et la maman vont bien ??? :?:

bon je viens de mettre une lessive en route , histoire de pas prendre trop de rettard , mais il va falloir que je l'etende a l'interieur car il pleut depuis hier sans s'arreter ! c'est deprimant ce temps !!

mais mon homme commence a stresser pour une autre raison ! c'est qu'il a peur qu'il neige au moment ou il va falloir prendre la route pour aller a la mater , on est a 45 km de la mater , mais sur des petite route , c'est a dire 45 min de route ... et depuis le tremblement de terre et bien il stresse , car ici bien souvent tremblement de terre = neige a gogo !! en tout cas c'est ce qui est arriver a chaque fois ! enfin on verra bien !!!

bon pas beaucoup de monde aujourd'hui !! a plus tard !!

apparement ca a été pour jesside, la petite fille est en couveuse et le ptit gars sous légére assistance respiratoire... le papa a l'air de dire que ca va bien pour tout le monde ! :wink:

emie tu la fera demain ta pds et ils auront les resultats un peu plus tard :?
t'es bien partie pour accoucher dans la voiture alors ?!! :lol:

Salut tout le monde

Pas pu venir ce matin. Y fallu que je m'occupe de mon titi et comme par hasard, il est branché sur le 220... Là, il est chez sa nounou. Je vais pouvoir dormir un peu car cette nuit a été la pire de toute. J'avais pas sommeil et mon homme ronflait comme pas possible. Je me suis tâtée pour venir sur le fémi mais non, je suis resté au lit avec un coussin sur les oreilles, histoire d'essayer de m'endormir... Et je n'y suis pas arrivé avant 4h30 environ. Et à 7h30, c'est Andréas qui criait Maman, Tistelle... RRrrrr.... J'étais bien au lit moi mais non, y fallu qu'il se réveille de bonne heure.

Enfin, et ce matin, je suis allée faire des courses, passée chez ma mère, aller chercher une voiture avec mon homme... Et voilà, la matinée était bien prise...

Sinon, ça va. Bébé bouge un peu moins ces temps. Il commence à être à l'étroit dans mon ventre. Pourtant, dieu sait qu'il est bien assez gros... Ce qui est bien, c'est que je n'ai pas de vergetures sur le ventre. Juste sur le côté que j'avais déjà pour Andréas. Mais bon, question poids, j'en ai quand même moins pris que pour le n°1. Il reste encore un mois mais je ne pense pas prendre 8 kg en un mois... Y aurait du souci à se faire...

Là, si tout va bien, je pense pouvoir tout perdre en sortant de la maternité. L'allaitement aidant, je pourrais peut être reprendre mon poids que j'avais à 20 ans... 1m68 pour 52kg... Le rêve...

Bon, je vous laisse.

Pas de nouvelles de Jenny???
Y a 2 jours, c'était la nouvelle lune... Qui sait?

A +

Christelle

salut les filles!

je suis contente, j'ai bien dormi cette nuit et hier j'ai eu la surprise de voir mon meilleur ami qui a quitté sa bretagne 2 jours pour des des raisons professionnelles. Cela m'a fait super plaisir de le voir, surtout qu'on a mangé ts les 2 au resto (mon hom faisait des heures sup'), c'était bien sympa de se retrouver comme ça. En plus, c'est chouette car désormais il descendra régulièremet dans le sud ouest...

sinon, pour tuer l'ennui, je me suis mise à faire l'album de notre voyage de noces (nous sommes partis aux seychelles en février dernier), et cela fait du bien de se remémorer tous ces bons moments.

Pour ce qui est des vergétures, je suis dégoûtée, j'en ai qui arrivent sur le blanc des fesses... :cry: mais toujours pas sur le ventre (je croise les doigts pour que ça dure). J'ai l'impression que mon ventre s'arrondit encore pas mal, et la petite bouge toujours autant.

Juy, pour ce qui est de la photo, je la prendrai dimanche car ça fera 37sa tout pile :wink:

Félicitations à Jesside :D et Jenny elle en est où???