FémiBBdécembre 2006 ! | Page 445 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

Coucou les filles,

Alors jenny tu es toujours parmi nous????

Pokemon
, moi aussi je m'interroge sur les rapports que Baptiste aura avec le bébé, j'avoue que j'ai un peu peur qu'il soit jaloux :? en cemoment, j'ai droit à plein de calins, et son papa pas vraiment...C'est dur de savoir s'il sent que bébé va bientôt arriver :roll: Enfin, on verra bien tout ça.

Cibout, c'est génial pour ton déménagement rien à faire, si ce n'est orchestrer : quelle chance :lol:

Cenedra, mon cours hier , c'était comme le tien sur la poussée et les positions d'explusion. J'avoue que je serai bien tenter de ne pas accoucher sur le dos, à méditer...

Miléna, les travaux sont-ils fini?

Juy, question sexe, tu as raison , prends de l'avance, car après ça peu durer un petit peu avant de s'y remettre :wink:

A plus tard

[/b]

Ema, c'est vrai que mon aussi, mon titi est tout le temps en train de me faire des calin. Il fait aussi beaucoup de bisous sur mon ventre. Il dit : bisous + prénom du bébé. M'aime beaucoup.. (pour dire je t'aime beaucoup.)
Mais son père aussi a le droit à plein de calins. Question de ça, y a pas de soucis, il est super calinou...

Bon, faut que je file à la pharmacie pour prendre du mustela. Y a des super promos...

Aller, a +

Christelle

Quelle chance tu as Pokemon, ton grand parle dejà donc c'est quand même plus facile que d'interpréter... Moi aussi il fait des bisous à mon ventre et des caresses mais ça veut rien dire :?
Ce qui me fait le plus peur, c'est quand ce moment chez nounou si un enfant joue et lui prend quelque chose, il tape : pas cool :x va falloir être vigilant avec le petit...mais bon j'espère bien que cette manie va vite lui passer.

A plus

salut les filles !
et bien vous avez parler .... :wink:

pour moi c'est de la pluie depuis ce matin , du coup j'ai froid au pieds et j'ai envie de rien !!
encore une mauvaise nuit , je me suis lever a 5h20 pour pipi et impossible de me rendormir avant 6h20 !! une horreur , je commence a en avoir marre ! car si je ne suis pas capable de recupere mon sommeil en retard maintenant , qu'est ce que ce sera quand bebe sera la et qu'il m'empechera vraiment de dormir !!

plus que 2 jours avant mon rendez vous ! et la question vitale a poser a la sage femme !!! est ce que je peut aller a mon concert de johnny sans risque ???? et oui j'ai ma place depuis 2 ans !! et c'est lundi ???? :roll: je ne me fais pas beaucoup d'idee sur la reponse , mais ce qui me fait chier le plus , c'est que mon homme , un grand fan , refuse d'y aller si je n'y vais pas ... et je ne voudrais pas le priver de se bonheur ...
mais promis si la sage femme dit non , et bien je reste a la maison !! :cry: on se dira que c'est pour la bonne cause !

bon je vais me refugier pres de la cheminee !!

Emie, pour le concert, vous avez des places assises ou debout? est-ce une salle fumeur ou non fumeur? franchement, je pense que si vous êtes assis et que c'est non fumeur, ya pas de danger (ce n'est pas pire que d'aller au ciné...). Par contre, vous avez plein de route, non? si oui, c le plus gênant... :?

en tout cas, si vs n'y allez pas, pense à vendre tes places très vite sur un site d'enchères... (comme ça au moins, vs ne perdrez pas d'argent et qui sait, vous en gagnerez même peut-être :wink: )