FémiBBdécembre 2006 ! | Page 419 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

pokemon a dit:
faire à manger... Remarque, ça sera peut être mac do ce midi...
ah ! tu me rassure pokemon :wink: tu n'es donc pas infallible !! :lol:
ca sera bcp mieux comme ca avec ta belle soeur, ton homme sera content de la voir et ils ne resteront pas trop longtemps... :wink:

vous me faites douter du coup sur les tailles naissance .... :? je sais plus moi si j'en prends ou pas !! :(
bon il faudrait peut etre que je me mette a la valise... je sais pas pourquoi ca me semble tot.... peut etre qu'inconsciement je me sents pas si proche que ca de l'accouchement :? pourtant j'ai vraiment hate !! :oops:

mimen j'ai pas prevu de lait, je me dis que si j'en ai vraiment besoin il le donne a la mater et j'enverrais mon cheri en chercher pour la maison

Oui Juy Pohemon n'est pas infaillible et puis c bon un mac do de temps en temps :D

Merci Mape pr les conseils, en fait j'ai tellement peur d'avoir des crevasses que forcément j'appréhende. Pr mon 1er j'en ai eu et je sais que j'ai dû mal me positionner. Pour te donner une idée, le peu qu'a duré mon allaitement (4 mois) je pleurai lorsque bb prenait mon sein tellement la douleur était vive alors que ça devrait être un pur moment de plaisir... :cry: tt le monde autour de moi me disait tu es bien courageuse de poursuivre avec tes crevasses, elles ne sont jamais parties pdt les 2 1ers mois et lorsqu'au 3e mois j'ai utilisé les bouts de sein en silicone (ce qui m'a soulagé côté crevasses) et bien ma production de lait a diminué alors que j'en avais bcp auparavant et résultat des courses au 4e mois: plus de lait :cry: Je vais essayer de m'entraîner sur les positions de l,allaitement, Cigogne m'a envoyée un bon lien ...mais franchement on est pas tte égale face à l'allaitement j'en vois des maman qui donnent leur sein le + naturellement du monde sans tt le trallala des posiitons..pour moi c plus compliqué apparemment....

vi mimen, on voit des filles sur ce forum qui ont ce type de problèmes. On en voit même certaines qui ont eu le problème une fois mais pas la deuxième fois. L'appréhension est normale. Mais tu vois, malgré cela, tu n'as jamais eu besoin d'un biberon dans les 5 min :wink:
c'est pour cela que je conseille plutot le biberon tout pret de la maternité avec la tétine sterile, histoire de rassurer, mais pas direct la grande boite, bien souvent gachée :wink:

oui tu as raison Mape, ça risque d'être du gachis tout une boîte :? Bon je vais croiser les doigts pr que cette fois je ne souffre pas trop et je vais m'entraîner sur les positions j'ai encore un peu de temps devant moi pr faire ça.. :wink:

salut les filles !

moi je ne compte pas prevoir de lait ! comme dise les autres ils sera toujours tant pour le papa d'aller d'en acheter ! et puis j'espere bien reussir mon allaitement ... :wink:

pour ce qui est cadeaux de noel , c'est fini !! il ne me reste plus que le cadeaux d'anniv de mon papa !! donc pour mon neveu une voiture radiotelecommander , pour mon papa et maman , 2 place pour bigard ! pour ma belle fille , une montre festina ! pour moi une montre aussi ( c'etait les ventes sur internet ) et pour mon homme UN BEBE !!!! voila ! comme ca tout est fait ! maintenant je n'ai pas d'idee pour mon papa pour son anniv !! il faut encore que je reflechisse ...

bon je vous laisse il faut que j'aille faire faire un double de clef pour mes parents , pour qu'il puisse venir recuperer mes chiens a l'appart le jour J !! on ne sais jamais pour combine de temps on part a la mater , enfin pour l'accouchement ... :?

bisous a cette apres midi