NovaYes fémicoach 29 Aout 2006 #2,701 un petit coucou pour encourager les dernières filles d'aout et féliciter les autres. J'ai hâte de voir les photos de vos bébés Grso bisous
un petit coucou pour encourager les dernières filles d'aout et féliciter les autres. J'ai hâte de voir les photos de vos bébés Grso bisous
C catnat New Member 29 Aout 2006 #2,702 J'envoie les mêmes encouragements aux filles qui attendent bebinou avec impatience!
C catnat New Member 29 Aout 2006 #2,703 Et félicitations à SEVY....Et ben c'est un sacré morceau...plus de 4kg et déjà 54 cm elle peut oublier les vêtements naissance!
Et félicitations à SEVY....Et ben c'est un sacré morceau...plus de 4kg et déjà 54 cm elle peut oublier les vêtements naissance!
jesy le fantôme du Fémi 29 Aout 2006 #2,704 :? les vêtements naissance !!! j'vais peut-être prévoir un peu plus de un mois sevy nous a fait son loulou pile-poil a terme moi avec 3 jours de retard j'vais faire un 4k 4k500 :shock: arf j'ose même pas y penser ... Demain a cette heure-ci je serais a la mater arf j'vais m'embêté moi demain soir ... :? mais c'est pour la bonne cause aller je vais refaire un ti inventaire de mes sacs ma Julie je préfère les chansons genre "qui ne saute pas n'est pas français" mais en variante genre "qui ne saute pas n'est pas né " a plus mes popines :wink:
:? les vêtements naissance !!! j'vais peut-être prévoir un peu plus de un mois sevy nous a fait son loulou pile-poil a terme moi avec 3 jours de retard j'vais faire un 4k 4k500 :shock: arf j'ose même pas y penser ... Demain a cette heure-ci je serais a la mater arf j'vais m'embêté moi demain soir ... :? mais c'est pour la bonne cause aller je vais refaire un ti inventaire de mes sacs ma Julie je préfère les chansons genre "qui ne saute pas n'est pas français" mais en variante genre "qui ne saute pas n'est pas né " a plus mes popines :wink: