FémiBBaoût 2006 ! | Page 542 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

Jesy ah non je pensais pas te lire aujourdhui....c pas vrai...qu'est ce qu'il fait il a peut etre peur de voir la lumière :lol:

ne t'en fais pas...il reste au chaud pour etre le plus beau bébé du monde... pis comme ça tu l'auras bien mérité...

t'en fais pas on est la pour te soutenir et au pire tu rejoindras les septembrettes ....nonnon il te reste deux jours pour etre un bébé d'aout....allez

danses bien, chantes bien...c pour bientot

du courage au 2-3 dernières...

bise

jesy

le fantôme du Fémi
:lol: tess je sais pas s'il a peur, mais il risque fort d'être un bébé du dernier jour d'août :lol:

Le déclenchement est prévu pour jeudi matin ...

Dite les filles je le dis pas trop fort parce que je voudrais pas que bébé m'entende, mais j'espère qu'il attend pas notre anniversaire de mariage qui est le 5 septembre :?

ce qui nous fera 16 ans de couple, 14 ans de mariage, 4 enfants et nous serons passer d'une famille de 5 a 6 pers :lol:

moi je dis que tous ces chiffres pairs c'est bon signe :wink:

et bein au moins il aura un signe distinctif "etre le dernier bébé daout..." il a bien raison de pas faire comme tout le monde.
moi je suis née à 9 mois et 10 jours...bon je faisais 5 kilos (mais je suis une exception) et c mon trait de caractère... pas faire comme tout le monde...
il sera peut etre comme ça!!!

j'espère qu'il ta pas trop attendu et meme si se serait un zoli cadeau je souhaite qu'il arrive avant pour k tu puisses te faire un bon geuleton le 05/09 avec toute ta famille

Patience... c une question d'heure..encore deux dodos a passer et youp la boum tu changeras les couches

aller courage...

jesy

le fantôme du Fémi
j'ai oublié un autre chiffre pair !!!

10e mois de grossesse

tess 5k :shock:

nan nan pas moyen c'est pas un chiffre pair :lol:

même pas en reve les 6k les filles ....

déjà 4k je crain l'pire

jesy a dit:
:? les vêtements naissance !!!

j'vais peut-être prévoir un peu plus de un mois :lol:

sevy nous a fait son loulou pile-poil a terme moi avec 3 jours de retard j'vais faire un 4k 4k500 :shock:

arf j'ose même pas y penser ...

Demain a cette heure-ci je serais a la mater arf j'vais m'embêté moi demain soir ... :? mais c'est pour la bonne cause

aller je vais refaire un ti inventaire de mes sacs :lol:

ma Julie je préfère les chansons genre

"qui ne saute pas n'est pas français" mais en variante genre

"qui ne saute pas n'est pas né " :lol:

a plus mes popines :wink:
Donc demain, tu y vas pour lé déclenchement...T'inquiètes pas je vais t'envoyer plein de textos auxquels tu auras obligation de répondre....si si...Ca va t'occuper tu verras.... :lol: :lol: