FémiBBaoût 2006 ! | Page 386 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

jesy

le fantôme du Fémi
coucou mimi, et non mes enfants ne sont pas encore en vacances, ils le seront vendredi soir prochain pour les garçons ... et samedi à 11h30 pour valentine :wink:

touna mon mari va beaucoup mieux ...et est arrêté jusqu'au 4 juillet on verra par la suite ... perso je crains de devoir voir l'anestisite avant de partir :? parce que je souhaite très fort la péridurale :lol:

Aller, je vais voir si la France :fball: est capable de faire mieux... [-o<

Ou pire :? :axe:

bonne soirée, les filles, a demain :wink:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bonsoir les filles moi depuis que ma tite soeur est chez moi j'arrive davantage à me reposer car c'est elle qui s'occupe des titis le matin et moi je dors :oops: :oops: :oops: par contre j'ai souvent des tites gastros bon je bois bcp et mange pas mal de fruit en ce moment cela vous arrive t-il aussi car pour mes autres grossesses j'avais tendance à être plutôt constipé, mais là je prends mes 2 vitamines par jour alors cela a t-il un lien ???

je vois l'anesthésiste le 5 juillet, vais assister à l'émission crésus le 6 juillet si mon état me le permet bien sûr, pour bébé tout est prêt donc j'ai déjà un gros stress en moins car mon zom l'es doué pour tout sauf pour cela

ma jesy j'espère tu pourras partir en vacances , continue à bien profiter de ton zom ma puce
ma touna et ma sevy on s'accroches bientôt les congés
ma canelle une tite photo de la chambre une fois finie moi je vous l'aurais bien montré mais mon appareil est en train de se faire réparer :wink:
j'ai tout pris en jaune et anis :wink:
ma mimi pas cool et bof bof pour la compétence ton gygy une analyse d'urine en fin de grossesse et casi obligatoire avec prise de tension aussi pfffffffffffff quelle cloche , exige là la prochaine fois ma puce :wink: et pour le couscous c'est sans soucis

bisous ma tite julie tu nous manquais ici
zibou ma gugute j'espère que tout va bien
tite elena, abnanou, clémence et court aussi donne- nous vite de vos nouvelles.

pensée à toi ma caillette et au courageux tit mani

zibou
didou

hello les filles

une pensée pour Mani et ses parents!!!!

alors, je vous disais il y a quelques jours que j'avais perdu le sommeil, bon, je pense l'avoir retrouvée, je dors pas trop mal depuis deux jours!!!

et vous alors, comment ça va????
je me posais une question tte bête:
je ne devais pas partir en vacances et finalement on part, deux semaines debut juillet, j'en serais à environs 25/26 semaines de grossesse, pensez vous que ce soit résonnable de partir????, j'habites dans le Nord et je descend dans le sud, biensur avec beaucoup d'arrets????

je vois le gygy mercredi et je lui poserais la question, mais je voulais avoir votre avis la dessus!!!

voilà, je vous souhaite de passer un bon week end et à bientot!!!!

jesy

le fantôme du Fémi
elena ma douce perso je part (avec accord du gygy j'espère) du 7 au 29 juillet ...

j'en serais à pratiquement 32 semaines ( :shock: déjà !)

Je suis en région parisienne et je vais en Normandie 380 km mon gygy ne se prononce pas et ma déjà dis que s'il me laisser partir il faudrais que je fasse minimum 3 voir 4 arrêts c'est un dire 1 toutes les heures :?

mais je crain qu'a ce rythme je mets aussi longtemps que pour aller a Marseille :lol:

mais je serais vite fixé, car je vois gygy vendredi soir :wink:

coucou

et oui les vacances sont un peu compromis mais bon si gygy donne sont accord ca va prevoyé quand meme d emmener votre dossier et surtout pour jesy qui en sera a un stade avancé, prevoit une maternité vers ton lieu de vacance :wink: on sait jamais que vous reveniez a 1 de plus :roll: :lol:

elena tu descens ou ds le sud :?: moi je te conseil plutot le pole nord, plus agréable ds notre état ( bien qu un peu plus loin) :lol:

didou l es sympas ta petite seour, profite en bien :wink: au niveau gastro je sais pas trop, mais moi j etait constipé en debut de grossesse et maintenant tout va bien , faut dire qu avec la quantité de fruit que je mange :wink:
tu feras des coucou a la camera, c est en direct ou l emission ne seras pas diffusé le 6 juillet ??? veut te voir ds la télé moi :lol: et pour mon analyse d urine j ai appelé mon ancienne gygy et elle m a fait une ordonance et si les resultat son pas bon je doit allez la voir :wink: et tu sais l autre gygy est proche de la retraite, il a fait ces preuve et en plus a l hopital il est toujour debordé donc je crois qu il se laisse un peu allé car il est bien reputé donc .... :? pas d excuse mais bon

pour moi je suis allé me baigné a la mer cet aprem et elle est super chaude ( premiere baignade en mer) ca fait du bien surtout quand tu sort et qu il y a ce petit aire marin qui te rafraichit :wink:

allez je vous souhaite une bonne fin de week end
biz :wink: