FémiBBaoût 2006 ! | Page 388 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

touna

chat alors !
elena et Jesy, si pas trop de contractions .. actuellement il ya pas de raisons pour ne pas partir en vacances mais train plutôt que voiture est conseillé...
pour moi, j'y pense même pas : car soucis avec la voiture et puis rdv en juillet médicaux ... et préfère avec le papa être deux quand bb sera né "occupation en perspective"

mimi, quelle chance de pouvoir se baigner

sinon pour la garde de bb ben pas de place ni au travail ni crêche municipale, les dossiers repasseront en commission en octobre (entrée souhaitée début déc ou janv j'espère que cela pourra le faire...) en attendant inquiétudes pour trouver solution alternative : assist mat ou nounou , vos conseils sont les bienvenus

écho le 1er juillet et vous ?

bon dimanche et à bientôt les petites baleines...

jesy

le fantôme du Fémi
:shock: MAAAAA CAAAAAAAATNAAAAAAAt !!!!!!

comme je suis super contente de t'avoir parmi nous ma belle ...alors, ça y est vous avez choisi William comme prénom :wink: c'est trés joli

Moi, aussi je voulais au depart mais mon homme et mes piouf aimais pas :lol: par contre, moi, j'adoooore ..

courage pour pour le travail c'est la dernière ligne droite :wink:

Après on aura tout le temps de parler ici toutes ensemble !!! :supz:

Tu pars à quelle date en vacances ma cat ?

Mon mimi quant même 4/5 semaines d'avance :lol: même mes jumx ils sont pas nés avec autant d'avance :? ...

ma touna en ce qui me concerne aucune contraction rien, que dalle, alors pour vu que ça dur [-o<

Mon écho, je la passe le 29/07 à 10h40 ...

Par contre, je sais pas pour vous, mais depuis ce matin j'ai les seins qui fuit :? :lol:

biz mes topines :wink:

P.S ma catnat j'suis vraiment super contente :partyman:

Alors ça si je m'attendais à ça!

Merci pour le super accueil Jesy!

On a loué un gîte du 16 juillet au 22 juillet

jesy

le fantôme du Fémi
:oops: ben de rien

Ma mimi t'a vu catnat à une semaine d'avance sur ma PDA et elle part aussi ....

rhooo Ma mimi tu va me rendre parano :? :lol: :wink: