FémiBBaoût 2006 ! | Page 385 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

Bonjour à toutes !

Alors pour répondre à la question de Touna, j'accoucherai ds une clinique privée car gygy accouche là-bas et puis en plus elle est tiptop car a été entièrement refaite en 2003 ! :lol:

Je me motive, plus qu'une semaine de boulot ! :wink:

Sinon tout va bien.
Grosses pensées à Mani et des parents.

Pas trop le temps d'écrire ce matin mais cet aprem devrait être plus cool...enfin j'espère ! :roll:
Je reviendrai donc plus longuement tout à l'heure.

J'espère que vous allez toutes bien.
Bisous

salut les filles !
je passe vite fait pour vous faire des bisous, parce que ca fait bien longtemps !! :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
bisous ma Julie :wink:

canelle mon p'tit Théo fais, des pirouettes au moins trois fois par jour si ce n'est plus :lol: ... mais en effet pour le moment il y a pas lieu de s'inquiété la pirouette finalement a bien le temps de se faire :lol:

Mais surtout repose-toi cannelle... les grosses oeuvres, c'est pour ton homme !

Ma sevy pour moi aussi plus qu'une semaine... et pour tout ! le congé mater, la fin de lécole (donc plus besoin de se lever le matin [-o< )

Et après départ en vacances sûrement le 7 ou le 8 8) ( enfin, j'espère que gygy me donneras son accord :? )

La semaine fut chargée pour nous ici ... entre la semaine au collège de mon fils ... plus les examens de mon homme ... et les papiers a faire, car la sécu, ils leur faut tjr trois tonne de papier ... et bien je suis contente d'être vendredi :oops: ...

bisous a vous toutes :wink:

coucou :!:

quel chaleur ! j en peu plus trop dure je suis toute molle :!:

jesy j espere aussi que tu auras l accord de gygy pour tes vacance ca serait bete quand meme sinon :!: et oui le week end pour le repos, tes enfants ne sont pas encore en vacance :?:

coucou juy, j espere que tes migraines vont mieu :? et que ton bibou aussi :wink:

sevy derniere semaine :partyman: heu.... champomy :wink:

canelle ne serais tu pas hyper active :shock: quand c est pas le boulot c est a la maison que tu bricole. enfin tant que tu garde la forme ca va :wink:

didou cool si tu as passé une bonne journée :D nous on se donnera rdv devant un couscous avec tous nos p tit bout :lol:

pour moi j ai donc revue gygy ce matin qui m a encore vite expedié :x :!: j l aime pas c te gygy, mais j ai plus que une fois a le voir. enfin apparament mon col n a pas bougé depuis la derniere fois par contre ma louloute aurais beaucoup grossit puisque elle passe de 1kl800 le 13 juin a 2kl300 aujourd hui :!: :shock: a mon avis c est le repos qui l a fait grossir comme ca. enfin voila. il a regardé un coup le col avec l appareil de l echo vaginal ( 30 seconde), un coup ma puce ( 2 min), merci aurevoir :!: du coup meme pas demandé pour mon congé patho, donc j en aurai pas, pas prescrit de fer et j en ai plus, pas prescrit d analyse d urine :? pas regardé la tension, le poids... et tous le reste enfin :x

voila mon coup de gueule de la journée :wink: mais je suis sortie enervé et en plus il falait que j aille a la caf pour la 3 fois apres car toujour pas de prime et apparament elle a été posé le 21 juin donc elle devrais etre sur mon compte d ici lundi ou mardi, j espere
allez j arrete de me plaindre car je vais passé pour une chieuse :lol:

bisous a toutes
et un speciale a mani :wink:

touna

chat alors !
eh ben mimi... je comprends ta frustation...
voilà pourquoi j'ai changé de crémerie...
par contre reste cool pour ton bout de chou
et elle a grossit... à ce stade on va doubler de
volume eh oui c'est possible encore pour la dernière
ligne droite

Didou, encore un peu au chaud c'est mieux ou alors effectivement tentatives de retournement en cours :wink:

Sevy, il est fort probable que j'accouche aussi en clinique privée conventionnée d'ailleurs pour les frais non remboursés par la ss...
on a quoi ? la péridurale, dépassement honoraires accoucheur, anesthésiste, chambre particulière, tv, téléphone... mais certains
sont pris en charge par la mutuelle hein dis ? (sauf TV, tél)
Bon courage pour ta dernière semaine ... deux jours pour moi !

Jesy, également bon courage pour la dernière semaine... et ton mari ?
j'espère que tu pourras partir en vacances ... peux point moi, rdv sur juillet... en pagaille (sf, gygy etc...) et pis préfère garder congés et mon chéri aussi pour le post-accouchement et profiter du bb le plus longtemps possible avant de reprendre la route du travail

Canelle ça va les odeurs de peinture ??? encore heureux que tu en laisses un peu pour le futur papa surtout les meubles à déplacer non mais !

Juy, de bonne humeur tu es ce jour ! tout va bien ?
Des nouvelles de Topinette ou j'ai encore zappé quelque chose ????

Bisous à toutes et spécialement à Caillette et Mani

Bon week-end et à la semaine prochaine les baleines et leurs baleinaux (ça existe ce mot ppfff...)