FémiBBaoût 2006 ! | Page 296 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

coucou

tres tres belle ma didou :D
tu t en sens moins fatigué aujourd hui :?:

sevy pour l aquagym je m etais renseigné pour les cours de gros bidons mais c etais a chaque fois pour les cours de prep a l acouchement alors que moi je voulais que pour le sport :!: donc je continu mes longueurs toute seul :wink:

caillette des nouvelles apres ton rdv :wink:

elena, canelle, abnabou, gugute, court vous etes toujours debordé, z ont veut des nouvelles nous :roll:

gros bisous a toutes

jesy

le fantôme du Fémi
Waouuuuu ma didou :shock: tu superbe tu es superbe !!!!

sinon pas grand choses à dire aujourd'hui ... la routine :lol:

j'ai rendez-vous demain chez gygy et aujourd'hui je bosse pas donc c'est cool :wink:

biiiz les filles a plus

Bonjour ensoleillé

Didou je suis désolée pour le tonton de ton chérilou :( c'est pas folichon tout ça !! dit donc qu'est ce que t'es jolie sur la photo :shock:

Sévy c'est cool le jardinage moi j'ai pas de jardin alors je me contente des plantes en pot et c'est mon chéri qui se colle au bricolage :wink:

Jesy comment va ton lave linge? :lol: le mien aussi avait laché mais chéri a vite fait de le réparer reste encore le sèche linge et là c'est une autre histoire :lol: mon pirate n'a pas le hoquet enfin moi je ne le sent pas en tous cas :(

Touna faudrait que tu ralentisses la cadence tu ne tiendra pas le coup comme ça :wink:

Mimi au sujet du foot tu peux toujours dire à ton zom qu'il a un autre ballon avec lequel jouer :wink: :lol: :lol:

Caillette toi aussi faudrait que tu ralentisses la cadence tu vas finir par accoucher la semaine prochaine à cette allure :lol:

autrement je vois que vous avez bcp de vêtement pour bb c'est chouette :D nous non a commander la voiture pour bb et fait une petite liste de naissance chez Mothercare :D
actuellement on recherche des chansons pour le dvd 5D ben ça commence à "urger" car c'est pour samedi :?

Bizzzzzzzzzzz[/img]

jesy

le fantôme du Fémi
:oops: mon lave -linge a rendu l'ame ... :cry:

Nous allons donc une fois de plus investir (heureusement, qu'ont à des sous de coté ) parce qu'avec le salon qu'on s’est offert avec la prime de mon homme ben on aurait été un p'tit pneu coincé...

arf aller c'est que matériel !!!!! 8) :mrgreen:

il fait beau, les oiseaux chantent et nous attendons un bébé alors la vie est belle HOLA

biiiiz les filles a plus tard :supz: