FémiBBaoût 2006 ! | Page 295 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

jesy

le fantôme du Fémi
c'est pas vrai ?? :shock: ... il paraît que c'est trés souvent que le foetus a le hoquet :lol:

moi mon loulou c'est une a deux fois par jour ... oui c'est des p'tits toc toc trés réguliers comme... quelqu'un qui a le hoquet quoi :oops:

ben je sais pas trop si je sent ou pas car desfois ca fait comme des petits toc toc mais ca dure que quelques seconde ( une dizaine de coups) ca peut etre ca :?: je sais que ca arrive souvent, mais......

j ai trop mal au dos, en bas a droite, je me suis bloqué en passant la serpilliere, et depuis peu plus bouger, ail ail ail

GE

salut les filles!!!
me voilà de retour après WE un peu chargé.Le samedi soir et dimanche midi nous avons fait annif de mon papounet.Et j'étais chargée de préparer tous les repas pour les 2 jours.Je me suis donc tapé les courses toute seule que j'ai monté à l'étage de notre appart.J'étais un peu naze.
Hier méga pique nique au bord de la rivière avec tous les copains.
Auj , j'ai donc fait ménage à fond + repassage et suis un peu crevée.....
Je vois que toutes on commence qd même à ressentir poid du BB et petites douleurs de dernier trimestre.COURAGE les filles je crois que le plus dur reste à venir :D
Sinon suis super contente car une collègue de mon hom m'a passé 2 gros sacs de fringues de grossesse dons j'ai ma garde robe pour cet été à l'oeil et je crois qu'avec tout ce qu'il y a je vais pouvoir varier mes tenues.....
Pour le hoquet je ne sais pas si BB a le hoquet car connais pas la sensation en tout cas il bouge beaucoup et de plus en plus fort , c'est une vrais teigne.
Demain RDV chez gygy et je suis bien décidée à poser toutes mes questions pour prépa accouchement ect.....Et j'appréhende réaction pour poids car j'en suis déjà à 7.5 kg :oops: d'hab sa balance enlève 500g donc elle dira 7 kg ( j'espère.....) mais va sûrement faire réflexion.Pourtant je suis comme vous j'essaie de manger équilibrée à part quelques extras qd l'occasion se présente.
Bon kiss kiss j'ai l'impression d'avoir raconté ma vie!!!

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: zibou les filles moi aussi tit adam a souvent le hoquet et c'est très souvent qu'il coince ses tit pieds dans mes côtes :? hihihiihi je m'amuse à le déloger quand c'est comme cela, je suis pas mal fatigué aujourdh'ui alors j'ai dormi toute la journée car ines était malade toute la nuit et j'ai de nouveau le droit à des crises de sa part :(

voilà sinon il a fait beau aujourdh'ui alors c'était chouette même si je n'en n'ai pas profité
je vous met une photo de moi au mariage de mon cousin enfin la photo est prise juste avant de sortir lol car ma tit soeur à reporter son mariage à juillet du coup là c'est sur je rentrerais plus dans ma robe vais faire une jolie témoin baleine moi lol grrrrrrr va falloir je trouve quoi me mettre :lol: alors ouf que mon cousin était là du coup je l'ai pas achetét pour rien ma robe
:lol:

zibou à vous et vos bibous
didou

SEVY

New Member
Kikou les copinettes !

Wahhooo Didou, tu es MAGNIFIQUE !!! :lol:
Moi aussi ma belle-soeur se marie le 1er Juillet et il faut donc que je trouve une tenue et je sens que ça va pas être facile.... :?

Sinon tout va bien de mon côté, bibinou gigote de plus en plus et me réveille même de temps en temps la nuit le coquin !!! :lol:

Je suis en train de me renseigner pour faire de l'aquagym, je pense que ça me ferais du bien. l'une d'entre vous a déjà essayé ???

Bisous à toutes,
A+ :wink: