GE
salut les filles!!!
me voilà de retour après WE un peu chargé.Le samedi soir et dimanche midi nous avons fait annif de mon papounet.Et j'étais chargée de préparer tous les repas pour les 2 jours.Je me suis donc tapé les courses toute seule que j'ai monté à l'étage de notre appart.J'étais un peu naze.
Hier méga pique nique au bord de la rivière avec tous les copains.
Auj , j'ai donc fait ménage à fond + repassage et suis un peu crevée.....
Je vois que toutes on commence qd même à ressentir poid du BB et petites douleurs de dernier trimestre.COURAGE les filles je crois que le plus dur reste à venir
Sinon suis super contente car une collègue de mon hom m'a passé 2 gros sacs de fringues de grossesse dons j'ai ma garde robe pour cet été à l'oeil et je crois qu'avec tout ce qu'il y a je vais pouvoir varier mes tenues.....
Pour le hoquet je ne sais pas si BB a le hoquet car connais pas la sensation en tout cas il bouge beaucoup et de plus en plus fort , c'est une vrais teigne.
Demain RDV chez gygy et je suis bien décidée à poser toutes mes questions pour prépa accouchement ect.....Et j'appréhende réaction pour poids car j'en suis déjà à 7.5 kg

d'hab sa balance enlève 500g donc elle dira 7 kg ( j'espère.....) mais va sûrement faire réflexion.Pourtant je suis comme vous j'essaie de manger équilibrée à part quelques extras qd l'occasion se présente.
Bon kiss kiss j'ai l'impression d'avoir raconté ma vie!!!