FémiBBaoût 2006 ! | Page 294 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

touna

chat alors !
Bonjour les popinettes,

Je commence par une tite pensée pour notre Didou nationale pour son w-e mitigé...

Pour ma part, ben w-e fatiguant, heureusement repos aujourd'hui pour récupérer, j'ai dû vouloir en faire trop... après les courses vendredi bobo au ventre et samedi promenade l'après-midi (trop de marche en deux jours) car premières contractions en rajoutant le ménage de printemps.... et dans la nuit de dimanche à lundi pendant une heure douleur intense côté cicatrice d'appendicite mais tout le long du corps... BB ? contractions unilatérales ça existe ou pas ? ou bien ligaments ... et plus rien depuis....

Je vois que vous dans l'ensemble à part des soucis de matériel qui lâchent ça va... et c'est vrai qu'il ne faut pas trop se prendre la tête pour l'alimentation en plus elle me semble bien équilibrée .... d'après vos description, on mange quand on a faim et grignotage autorisé léger... on peut se faire plaisir non mais ! et bb a le droit de goûter à plusieurs saveurs....

Bisous et bonne journée à toutes....

coucou ce matin :p

touna pour moi aussi, douleur d un coté cet nuit, mais coté gauche pour moi, et je pense pas ( meme casi sur) que se soit des contractions, mais plus tot un probleme de digestion :!: car ca a commence en haut du ventre (sous les cotes) et au fur et a mesure la douleur est descendue pour finir.... heu..... aux toilettes :oops: enfin, j etais quand meme plié en 2 cette nuit :?

jesy et ben on fait la java avec les popines :p ha les appareils electrique faut toujour que ca finisse par nous laché, et forcément c est jamais le momment :x mais bon c est la vie :wink:

sevy t as passé ton week end au milieu des fleurs, quel chance, j adore ca aussi mais peu planté que quelques fleur en pots car pas de jardin :(

pour moi week end mitigé, samedi j ai deprimé toute la journée en plus avec leur foot et bien j ai passé la soirée et le repas de samedi soir toute seul :( et je me suis senti tres seul et j ai pas arreté de pleuré, je deteste cette region et j ai envie de retrouver mes sources :!: :!: et ma nature :!: , mais bon lundi on a passé une bonne journée et ca va mieu :oops:

bon allée faut que j apel l hopital pour mon dernier rdv du mois d aout :D oulala ca approche :wink:

bisoussssss

jesy

le fantôme du Fémi
Bon les filles !! faut que j'vous l'demande !!

Votre bidounet a t'il souvent le hoquet ???? :?

Moi Théo c'est au moins une fois par jour :?

remarquer, j'trouve ça super chou :oops:

:lol: