FémiBBaoût 2006 ! | Page 293 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

jesy

le fantôme du Fémi
:oops: oui ma Julie on c'est fixé sur Théo j'aime vraiment beaucoup ce prénom ....

même s'il devient de plus en plus rependu, mais je l'aime bien ... et puis valentine l'appel déjà Théo alors c'est vendu :lol:

merci pour le compliment, ma Julie :oops:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
kikou les puces

alors moi w-end fatiguant ,triste et en même temps joyeux

samedi mariage de mon cousin, dimanche j'ai fait un couscous pour toute ma famille et aujourdh'ui méga nouvelle de mon amie qui m'annonce que sa fiv est +++ et que 2 petits ou petites chéris naîtront en décembre aprsè plutôt triste car visite chez le tonton à chérilou qui a un cancer :( et pour qui cela devient très dur :cry:

je repasse plus tard
zibou
didou :wink:

coucou

passé un bon week end les filles :?: :?:
ma didou c est vrai que ton week end a du etre charge en emotion, une petite pensée pour tonton a ton zom, pour qu il lutte contre cette vilaine maladie :(

je file a la douche
bisous

SEVY

New Member
Bonjour les filles !

Pleins de pensées pour l'oncle de ton chéri, pas droles ces moments là ! :cry: Par contre c'est génial pour la FIV de ton amie ! :lol:

Pour sinon, vous avez toutes passé un bon week-end ? Moi il fut excellent. On a rien fait de spécial, jardinage, bricolage pour mettre la maison en route pour l'été et j'adore ça ! :lol:
J'ai planté mes fleurs et c'est tout joli partout ! :wink:

Sinon, moi aussi j'ai une bonne nouvelle....je vais être de nouveau Tatie car ma belle-soeur est enceinte et c'est prévu pour le 10 janvier environ ! :lol: C'est cool nos 2 bouts d'choux n'auront pas beaucoup d'écart, comme nos 2 ainés qui n'ont qu'1 an qui s'adorent !

Voilà, bon sinon, côté kilos, je n'ai pas pris 1gr depuis ma visite de mardi dernier mais bon j'ai encore 3 semaines avant le prochain RDV....Donc c'est pas encore gagné mais je suis contente quand même ! :lol:

Côté prénom, nous ne sommes toujours pas fixés....on est pas vraiment d'accord ! :?

Ce matin, visite médicale au boulot et une de plus ! :evil:

Bisous les copines & à +! :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
kikou les filles

ma didou, j'te fais plein de bisous réconfortants :oops:

Pour moi ce week-end fut tranquille samedi soir j'ai revue une amie de longue date du coucher coucher a 2h15 du mat ... :? et de ce faite dimanche j'ai comaté toute la journée :lol:

hier ma machine a lavé ma lacher :cry: nous allons donc ré-investir ben ...elle avait quand même 8 ans et montrais depuis quelque temps des signes de faiblesse...arf ce n'est que matériel alors rien de grave :D

Mon p'tit Théo joue beaucoup a cache-cache avec son père se qui l'énerve un peu :lol: ...

prochain rendez-vous chez gygy jeudi a 18h15 :wink:

Aller je v mettre de l'ordre dans ma maison :?

biz les filles