FémiBBaoût 2006 ! | Page 289 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

C'est une bonne nouvelle Didou.... soulagement ...

Canelle ... on tient bon on tient bon sous la torture ... je préfère garder le secret car même en message privé, vous pourriez involontairement gaffer et ce serait dommage mais si jamais gaffe des futures parents ... envers famille ... promis on dévoile le mystère ... pour l'instant c'est sous contrôle mais fête notamment le 6 mai prochain anniversaire 50 ans de ma marraine.... alors un ... Canelle ton côté diablesse se réveille ! :wink:

Pour le boulot je persévère pour avoir des informations correctes car ils ne savent pas me dire précisément mes droits de congés et il voudrait que je m'organise ... doucement ! conciliation mais pas trop non plus.... non mais !
Merci pour vos encouragements

Elena julie beau profil...

Pour la chambre eh ben en tant que locataires... le papier peint vient d'être refait en plus avec la moquette, on simplifie à la décoration et personnalisation pour futur bibou, on a le lit ... le tour de lit, le matelas, draps en commande.. etc

Sevy, on te croit pour ton équilibre alimentaire, et si en plus tu manges parce que tu as faim... pas facile de réduire...et courage pour le travail

Mimi c'est vrai que de face ton bidon ... impressionnant et oui le temps passe vite dis donc....

Jesy, le fofo j'avais pas pigé non plus mais j'ai pas pensé sexualité moi !
:wink: ...

Bisous à toutes et aussi à celles qui n'ont pas posté ... en w-e prolongé déjà ? allez profitez-en un max ! :p

salut,

quel bonne nouvelle ma didou comme ca tu peux etre tranquille :wink:
touna s y j ai bien compris, on a bo insister y aura pas moyen d avoir un p tit indice :-s la seul solution c est la gaffe quoi :wink: :lol:

sevy, ouais ces kl il vienne tout seul, moi je fais attention pour les evité et tu vois j en suis deja a + 6 :x pourtant je grignote pas entre les repas et je mange des repas equilibré et pas gras :!: alors quand gygy m a dit attention au kl, heu.... oui j fait comment, j me met au regime :x :wink:

a oui jesy toi aussi t as fais une bonne monté de lolos :!: :lol: pour moi c est 96 cm pour mon bidou. bon on se tien et faut dire que canelle elle a de l avance car elle fini bientot son 6 eme mois :!: :!:

canelle c est option haptonomie pour vous c est cool on a deja diverse methode entre nous donc on va pouvoir s echanger des petit conseil :wink:

bon et bien plein de bisous et a plus

Salut les minettes !

Ben oui, franchement pour les kg à part me mettre au régime je ne vois pas comment faire car je ne grignotte pas non plus et mange plutôt équilibré aussi !
Le matin, je ne sais plus quoi déjeuner car je mangeais 2 tranches de pain de mie complet (mais on m'a dit trop de sucre !) avec un peu de beurre et c'est tout et 1 verre de jus d'orange (et trop sucré aussi) :shock:
Je fais quoi ??? Yogouhrts natures non sucrés au p'tit dèj aussi car c'est aussi je que je prend en dessert le midi et le soir. Pffuuuu....j'avoue être un peu désespérée ! :cry:

Bon sinon, ça va. Je récupère mon homme ce soir donc ça c'est une bonne nouvelle !

Bisous les filles & à + tard !

Salut les minettes !

Ben oui, franchement pour les kg à part me mettre au régime je ne vois pas comment faire car je ne grignotte pas non plus et mange plutôt équilibré aussi !
Le matin, je ne sais plus quoi déjeuner car je mangeais 2 tranches de pain de mie complet (mais on m'a dit trop de sucre !) avec un peu de beurre et c'est tout et 1 verre de jus d'orange (et trop sucré aussi) :shock:
Je fais quoi ??? Yogouhrts natures non sucrés au p'tit dèj aussi car c'est aussi je que je prend en dessert le midi et le soir. Pffuuuu....j'avoue être un peu désespérée ! :cry:

Bon sinon, ça va. Je récupère mon homme ce soir donc ça c'est une bonne nouvelle !

Bisous les filles & à + tard !

moi le matin j ai pas tres faim donc j en profite pour pas manger trop.
1 kiwi, du jus d orange, et un yaourt mais certainement pas sans sucre :!: et voila, mais ca me semble pas trop ce que tu mange surtout qu on dit qu au le dejeune on peut bien mange :roll: