FémiBBaoût 2006 ! | Page 288 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

Bon me revoilà

où j'en étais moi :-k à oui... touna ben comme j'ai dis si jamais ben :finga:

elena quel joli bidou tu as là :shock: tout rond tout lisse wouahhh :D

mimi je t'ai déjà dis que ton bidous était magnifique aussi?? non? 8-[ ben maintenant je le dis na !! :weedman: bonne chance dans tes travaux :? :lol: heuuu mimi tu n'aurais pas l'esprit tordu des fois :snakeman:

jesy c'est pas parcequ'on a de gros lolos que forcément on a du lait :wink:

Sévy bonjour le régime :( mois j'ai pris 11 kg mais comme dit gygy il y a au moins 5 kg d'eau dans les jambes ben quand on retient ...:roll: et puis envoie balader ceux du bureau crotte alors :evil:

didou tu nous donnes des new please??

Caillette passe de bonnes vacances :wink:

coucou gugute, abnanou, et toutes celles que j'oublie :oops: (j'ai le cerveau comme un gruyère :lol: )

mon chéri a dit qu'il me ferait des photos je vous montrerai alors mon bidou (je l'ai mesuré 107 cm :shock: :shock: :shock: il va grossir encore bcp??)
les travaux de la chambre on déjà commencés :D j'en connais un qui va trimer sec :lol: ...j'ai mon premier cours d'haptonomie le 8/5 je vous raconterai :wink: et puis pour le plaisir le 6/5 on va faire une echo 3D souvenir \:D/ je vous montrerai les photos pas le dvd car pour mettre sur le forum bofff

Bisouilles les petit tonneaux :lol:

jesy

le fantôme du Fémi
mimi13 a dit:
rooooh ben oui j suis bete :oops: je croyais qu il y avait quelque chose de sexuel dans ce mot :oops: :oops: :lol: :lol:

:lol: heuuuu ou ?? mise à part follicule je vois pas l'intonation sexuelle :oops:

bon OK j'ai peut-être ma libido en baisse, mais a la j'vois pas :lol:

ma canelle je sais bien qu'il il a pas tjr de lait d'ailleurs j'ai jamais été une laitière même pour mes autres grossesses, mais là je bats des records

je suis passer du 95 B en temps normal a un 110 C :shock:

arf de toute façon on peut rien y faire :?

canelle 107 cm déjà pas mal ... mais je crains en effet qu'il pousse encore un peu ... du coup j'ai, fais le tour du mien, et j'en suis a 97 cm il semblerait donc que tu sois une fois de plus dans la norme :wink:

aller les filles a plus et bonne app 8)

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
kikou mes puces posterais davantage ce soir

donc j'ai vu gygy et mon tit bout'chou va super bien j'ai entendu son tit coeur donc tout va bien col tjs long et bien fermer et gygy d'amour m'a superbement rassuré il m'a dit que de toute façon vu toutes les infections que je fais tous les mois il avait déjà prévu de me perfuser avec les antibio le jour de l'accouchement que c'était pas grand chose vu les résultats et qu'elle avait pas besoin de m'affoler en me mettant sous antibio la gygy de garde donc il m'a dit stop les antibio :lol: il m'a dit que je pouvais sans soucis continuer la piscine car ma pharmacienne m'avait dit que j'avais pu le choper làs-bas donc tout va bien j'en suis à 70 kilos donc ceux qui fait +13 kilos depuis le début hihi gygy m'a dit de faire un peu attention mais sans plus alors aucune raison de paniquer les puces vives nos kilos lol :wink: il m'as dit tant que tu n'as pas de diabète tout va bien niveau kilos :lol: bon je suis d'accor faut pas abuser hihiihi mais je vais pas me priver surtout enceinte :D :lol:
didou

plein de zibou je lirais tous vos posts ce soir zibou et merci encore zêtes des zamours de popinettes

jesy

le fantôme du Fémi
Oh, ma didou, comme je suis contente et soulagée pour toi !!!

Que ce sont de bonnes nouvelles, tout ça !!!!

ouf je respire pour toi ma belle :oops:

tu vois in t'avais dis que p'tit Adam était un battant... tout comme ça maman :wink:

j'suis trop contente pour vous tu va pouvoir enfin vivre sereinement ta grossesse HOLA \:D/ HOLA

Merci, merci, merci .... [-o<

Super Didou, je suis contente de lire des bonnes nouvelles de ta part ! Chouette ! :lol:

Moi je vais rentrer chercher mon schroumpf et ce soir nous ne serons que tous les 2 car mon Zhom est en déplacement à la capitale !
Demain soir, le week-end et 3 jours en plus, ça c'est génial !!!! 8)

Allez, bonne soirée les copinettes et à demain !
Biz' :wink: