coucou
he oui jesy on fini toute par gonflé, mais c est vrai que quand on est toute seul devant une glace on a l impression d etre enorme !!!!! moi il a gonflé en 1 semaine j ai alluciné, mais faut dire que les chocolat de pasques on pu aidé tout ca
et mes lolos si il font pas de lait, là je comprend plus rien :!: :!: je pense quand meme faire une bonne vache laitiere
au niveau de la chambre c est un peu la prise de tete car on doit amenager un 2eme etage sous les toits pour metre la chambre d ami (qui est pour l instant la chambre de bebe) mais pour ca on doit monter le toit et c est un copain qui doit nous le faire mais ca traine et ca me saoul parce que tout le monde a l impression qu il y a le temp mais ca passe vite et je sens bien qu on sera jamais pret a temp :!: :!: enfin pour l instant je rale mais on vera bien :!:
elenajulie supêr ton bidon pousse bien aussi, il est tout rond tout
beau :wink:
touna toujours cette galere de congé mat, quel bande de casse pied franchement :x
caillette tes vacance se passe bien :?:
sevy des nouvelle de ton rdv :?:
bientot le moi de mai les filles, le temp des fleur et des papillon
, et vous vous rendez compte qu on va bientot passé dans le dernier trimestre :shock: tout du moins pour celle qui sont prevue debut aout :wink: ca passe vite !!!!
bon allé j arrete mon papotage parce que la je m emballe
bisous :wink:
he oui jesy on fini toute par gonflé, mais c est vrai que quand on est toute seul devant une glace on a l impression d etre enorme !!!!! moi il a gonflé en 1 semaine j ai alluciné, mais faut dire que les chocolat de pasques on pu aidé tout ca

au niveau de la chambre c est un peu la prise de tete car on doit amenager un 2eme etage sous les toits pour metre la chambre d ami (qui est pour l instant la chambre de bebe) mais pour ca on doit monter le toit et c est un copain qui doit nous le faire mais ca traine et ca me saoul parce que tout le monde a l impression qu il y a le temp mais ca passe vite et je sens bien qu on sera jamais pret a temp :!: :!: enfin pour l instant je rale mais on vera bien :!:
elenajulie supêr ton bidon pousse bien aussi, il est tout rond tout
beau :wink:
touna toujours cette galere de congé mat, quel bande de casse pied franchement :x
caillette tes vacance se passe bien :?:
sevy des nouvelle de ton rdv :?:
bientot le moi de mai les filles, le temp des fleur et des papillon

bon allé j arrete mon papotage parce que la je m emballe

bisous :wink: