FémiBBaoût 2006 ! | Page 286 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

coucou

he oui jesy on fini toute par gonflé, mais c est vrai que quand on est toute seul devant une glace on a l impression d etre enorme !!!!! moi il a gonflé en 1 semaine j ai alluciné, mais faut dire que les chocolat de pasques on pu aidé tout ca :lol: :lol: et mes lolos si il font pas de lait, là je comprend plus rien :!: :!: je pense quand meme faire une bonne vache laitiere :lol:

au niveau de la chambre c est un peu la prise de tete car on doit amenager un 2eme etage sous les toits pour metre la chambre d ami (qui est pour l instant la chambre de bebe) mais pour ca on doit monter le toit et c est un copain qui doit nous le faire mais ca traine et ca me saoul parce que tout le monde a l impression qu il y a le temp mais ca passe vite et je sens bien qu on sera jamais pret a temp :!: :!: enfin pour l instant je rale mais on vera bien :!:

elenajulie supêr ton bidon pousse bien aussi, il est tout rond tout
beau :wink:

touna toujours cette galere de congé mat, quel bande de casse pied franchement :x

caillette tes vacance se passe bien :?:

sevy des nouvelle de ton rdv :?:

bientot le moi de mai les filles, le temp des fleur et des papillon :lol: , et vous vous rendez compte qu on va bientot passé dans le dernier trimestre :shock: tout du moins pour celle qui sont prevue debut aout :wink: ca passe vite !!!!

bon allé j arrete mon papotage parce que la je m emballe :D
bisous :wink:

Salut les filles !

J'espère que vous allez bien parce que moi c'est pas top aujourd'hui !
Au bureau, c'est la merdouille, plus ça va plus j'en ai et je commence à en avoir ras le bol ! :twisted:

Hier, j'avais donc RDV chez la gynéco et j'ai pris 8 kg en tout et du coup c'est trop donc je ne dois en prendre qu'1 seul le mois prochain ! :?
Je dois supprimer tous les sucres rapides et pourtant je vous jure les filles que je ne mange jamais de confitures ni de bonbons à part qq chocolats de Paques et du gateau de l'anniv de Mathéo Dimanche.
Bref, je suis un peu dégoutée car je ne me trouve pas énorme (62 kg pour 1m68). Mais bon, donc, je suis au REGIME !

Voilà, sur ce je vais manger ma purée de carottes. :lol:

Pour la chambre, nous je pense qu'on s'y mettra en juin car on a qq trucs à faire dedans avant.

Bisous les copines ! :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
:shock: mais pas la peine de nous le certifier ma sevy ...

Pour moi ce fut pareil le mois dernier ... +7 alors que je ne pensais pas du tout être a ce point j'ai donc fait gaffe et ce moi si ben j'en suis tjr a + 7 :lol: chez moi se qui devrais donner +8 chez gygy, car on à 1 kilo de différence sur les balances ...

bref ma sevy ne te torture pas trop quand même, car c'esdt important de se faire plaisir pendant la grossesse :wink:

Ceci dit, je fais quand même, attention, mais j'me fais des p'tits plaisirs quand même....

Pour le boulot il ne faudrait pas que tu te prennes pas trop la tête non plus (envoie-les balader !!! :lol: :oops: )

arf vivement le congé mater 8)

Pour la chambre juin me semble être une bonne limite, je pense, que nous ferons pareil ..

aller, je vais aller manger moi a plus les filles :wink:

Salut les filles !

Ben y'a pas grand monde depuis hier.... :shock:

J'espère que tout va bien.

Moi ça va. La journée semble s'annoncer un peu plus calme ce matin. Pourvu que ça dure ! :lol:

Gros bisous à toutes & à + tard ! :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
kikou sevy et les filles

oui en effet le fofo commence doucement ... et cool si a ton travail c'est pareil :wink:

ma didou tiens nous vite au courant dés que tu seras rentrée ok :oops:

biz les filles :wink: