FémiBBaoût 2006 ! | Page 280 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

Merci merci ... on verra le bb au final pour la réussite complète ou non ... c'est pas gentil de dire ça ! ! humour hein ...

Jesy, ben hum j'adore ton nouveau canapé et justement on en voulait un avec mon chéri et celui là m'avait tapé dans l'oeil hasard... mais lui l'aime pas OUIIIIIIIIIN "c'est bb qui s'exprime'" on a le droit d'y croire...
et les crampes ... bienvenue au club... moi aussi ... de temps à autre ...
et kiabi oui nous aussi passage samedi et achat de pyjamas, chaussettes ... plus orientés côté du sexe maintenant que le bb s'est fait connaître ... dites en plus on le regarde à son insu dans le ventre... ouh là... peut-être cela ne lui plaît pas ... :wink:

Didou, je comprends ton inquiétude ... on est là .... si besoin...

Canelle , presque un kilo ... en effet c'est pas mal ...

Bisous à toutes et @+

salut les filles!!!!
bon je vois que tout le monde se lance dans les achats......Nous aussi aujourd'hui on a commandé meubles de la chambre chez aubert ( 1300 euros la note est salée mais c'est cadeau :wink: ) et on les aura entre 4 et 8 semaines.En attendant on s'attelle à rénover la chambre ( mon hom est en train de reboucher les trous qu'il a ft en voulant tirer sur un vieux fil ......) et on a acheté papier peint!!!!Sinon ma belle-soeur va me donner baignoire , pèse-bébé , siège de baignoire et quelques autres trucs et pour le reste on fera une liste chez aubert!!!!!Voilou pour les news!!!
Sinon touna ton bébinou est trop chou et c'est vrai qu'on a l'impression qu'il ft des bulles ( bizzare que ça soit le cordon ombilical) , par contre t'es vraiment pas cool de faire durer le suspens pour sexe car nous on voulait savoir si ta prédiction était vraie :evil: et ton ventre commence à pousser ça y est on est de vrais femmes enceintes!!!
jesy ton canapé est super mon rêve est d'en avoir un comme ça pour qu'on puisse s'allonger à 2 car le notre est vraiment trop petit et je me casse le dos dessus.Les couleurs sont sympas en plus...
Canelle ton petit mammouth :wink: doit commencer à peser sur ton ventre maintenant qu'il est si gros..C'est qd même plus joli un BB dodu avec de bonnes joues!!!!
Didou j'espère que les strepto c'est pas trop grave apparemment ça se soigne bien et ça arrive à 50 % des femmes ils savent quoi faire.C'est bien qu'ils l'aient détecté si tôt!!!!Ne t'angoisses pas trop ma belle :wink:
Que devient Mimi ???????quelqu'un sait si elle est en vacances?
De gros poutous à toutes les autres , je vous laisse je vais aider mon hom ou plutôt l'empêcher de travailler en rond :wink:
PS : Ma mauvaise grippe semble passée bien que j'ai encore petit traitement pour nez et asthme ( heureusement ventoline autorisée) et mon infection urinaire était une fausse alerte puisque tout est revenu normal :shock: mais cela ne m'empêche pas de me discipliner pour boire plus!!!!bon je vous laisse après ce long roman

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
merci les puces de me rassurré,
lol ma touna moi aussi je pensais à des tites bulles :? comme quoi lol
ma cailette cool pour la chambre super cadeau dis moi
moi ma soeur m'offre le lit et la table à langer /commode , mon autre soeur m'avait déjà donner la sienne elle fera donc office juste de commode .
donc en gros côté fourniture je n'aurais pas grand chose à acheter car on m'offre tout :wink: cool les grandes familles
zibou mes belles
euh mimi m'iinquiètes car elle a l'habitude de poster tous les jours :? ma jesy si tu as son tèl tu pourrais pit-être lui envoyer un texto ?
zibou bonne nuit mes chéries
moi grosses fatigue les antibio me mettent K-O
didou