FémiBBaoût 2006 ! | Page 278 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
plein de zibou

ma touna ton bibou est magnifique et ton bidou aussi sa pousse sa pousse dis donc

moi ce matin grosse frayeur je relis bien mes résultats et là je m'apercois que mes leucocytes sont à 27500 alors que dab j'ai 1000 j'appelle le labo qui me disent ha oui en effet pas normale en plus vous avez aussi le steptrocoque B appellez votre gynéco :evil: :evil: :evil: :evil: merci de pas me l'avoir dit dès que j'ai récupérer mes résultats j'appelle mon gynéco qui me dit de passez de suite j'y vais et là je suis sous antibio pendant 5 jours+ ovules pendant 10 jours et revisite jeudi avec gygy et le jour ou j'accouche on me fera une perf d'antibio car c'est très dangereux pour bébé une fois que j'accouche :( :( :( en attendant je vais être surveiller attentivement

plein de zibou mes cheries
didou

coucou,

alors je reprends la lecture que j'ai en retard :

Jesy, je comprends bien la réaction de ta fille mais cela lui passera surtout dès qu'elle verra son petit frère...

Caillette, alors soucis crâne et urinaires vont mieux ? oui boire je me force également, j'ai dû mal à avoir le réflexe alors au travail je remplis la bouteille 1 1/2 et je la pose à ma vue pour y penser... sinon je fonce dans le travail et z'oublie ... pas bien - je te fais concurrence en grosseur bidon arf !

Sevy écho mardi prochain hum hum ... impatiente ?

eh ben Didou, grossesse avec beaucoup de perturbations ... décidément... o'sullivan ok... déjà çà

Gugute n'en fais pas trop... pas bon trop de contractions... et bientôt vous saurez si... hé hé

Elena le 3 mai ... cela approche à grands pas...

Canelle ah les positions à l'habillage ben ... ça va encore sauf pour faire les lacets de chaussures... j'sais pas comment me mettre ? et zoli bout de chou

achats de vêtements qui commençent également pour nous....

et maintenant concentration sur le choix du prénom... pas évident.... j'vous dis...

bisous à toutes et à bientôt

canelle il est beau !!!! :D felicitation !
et le tiens aussi touna ! :wink: il fait des bulles ?? :roll:

gros bisous les filles ! :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
oui il/est super beau ton bébibou touna !!!

c'est vrai qu'ont dirais qu'il fait des bulles :oops:

Coucou les filles alors il c'est passer comment votre week-end ???

moi samedi j'me suis reveiller en forme puis j'ai fini chez kiabi :lol:

et bien entendu j'me suis lâché sur les affaires de bébé :oops:

Finalement, il me manque plus grand-chose... j'arrive au bout du trousseau...

Par contre l'âpres midi et ce jusqu'à hier soir j'ai eu des crampes d'estomac horrible :? et j'ai plus bougé...

vendredi mon homme et moi nous sommes fais un cadeau on c'est offert un nouveau canapé :lol:

Et vous votre ti week-end ??

sevy pas trop fatigué ?

Coucou les filles :D

merci ma didou pour mon pirate :oops: cool pour le tes O'Sullivan :wink: par contre le strep B :x j'espère que ça se soigne vite et bien :wink:

Touna le profil de ton bb est super :wink: et ton bidou aussi il commence à bien pointer :lol: ...allez en selle pour les prénoms c'est pas une petite affaire ça :lol:

merci Juy pour le compliment et pour ta visite :oops: :wink:

Jesy qui craque pour un canapé ça fait du bien de temps en temps de s'offrir quelque chose :D

vendredi on est allés chez le gygy et on a pu voir notre pirate déchainé :lol: son poids approximatif est de 911 gr :shock: je crois que ça va être un gros bb.... :wink: ce we, on a fait une affaire, on est allés chez Ikea voir pour un placard pour le bureau et dans le coin des bonnes affaires ben on est tombés sur la commode/table à langer qu'on voulait pour bb à 50% donc on a pas hésité et on est repartis avec :lol: puis des copains sont venus manger à la maison et ils nous ont prêté leur petite baignoire pour bb et le maxi cosi. voilà à part ça je dors toujours aussi mal et j'ai des poteaux à la place des jambes ça promet :?

alors les filles comment allez-vous ...toujours pas de nouvelles de mimi??

Bizzzzzzzzzzzz