FémiBBaoût 2006 ! | Page 277 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

Juste un petit mot avant de débaucher pour vous souhaiter un bon week-end !
Le mien va être chargé mais bien agréable je crois ! :lol:

Bisous et à mardi ! :wink:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: kikou les minettes

wahouuuuuuuuuuuu quel joli tit pirate ma canelle il est trop beau ton titi

ma mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ca va bien dis tu postes tous les jours dab je m'inquiètes moi j'espère tout va bien

moi j'ai eu mes résultats mon test o'sullivan est parfait et mon pipi aussi lol je vais bien à part une fatigue casi constante et de fortes douleurs parfois :wink:

ma gugute , bonne idée de l'habituer en douceur :wink: et essaye de te reposer ma biche
ma cailette, super les vacances reposes-toi bien ma belle

ma jesy cool pour les achats une fois que l'on connaît le sexe lol tu as vu on se lâche :wink:

ma tite elena lol c'est pareil pour m'habiller ou mettre les chaussures j'ai de plus en plus de mal surtout faire mes lacets :lol: :lol:

bon w-end les filles à lundiiiiiiiiiiii
zibou
didou

Voici l'écho morpho de futur bibou... ne m'en veuillez pas, je ne précise pas le sexe car ce sera une surprise pour tout le monde ... (famille, collégue, et vous) et comme on sait que je participe à ce site ... on pourrait aussi découvrir le mystère, il reste donc entier et mes prévisions ... ne seront pas encore vérifiables...
Tout va bien selon le médecin, 564 grammes à peu près ...

Ze photo:

et aussi pendant que l'on y est mon bidon à 22 SA (15 avril)

sur ce, on profite du beau temps pour prendre l'air alors je vous dis bon week-end et à la semaine prochaine, portez-vous bien !

bisous à toutes.... et à vos locataires aussi :wink: