FémiBBaoût 2006 ! | Page 275 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

salut les filles!!!!
petit coucou du matin.....dernier jour de boulot avant les vacances qui me tardent car ce matin je crois que j'ai fièvre + mal de gorge atroce + mini crise d'asthme ( la totale!!!!!!!).
Gugute contente d'avoir de tes news...Sinon pour tes questions avant la rentrée ne t'inquiètes ça se passe toujours bien ( je suis enseignante en Petite section.....).Cette année mes petits bouts n'avaient pas 3 ans en septembre ( ils sont de août à décembre) et ils se sont tous habitués.les 2 premiers jours peut-être qu'il pleurera et après il oubliera ( les parents angoissent toujours plus que les enfants).Tu peux pour commencer le mettre uniquement le matin ( après-midi il y a essentiellement sieste et jeux) :wink:
Enfin j'espère que tout va bien se passer!!!!!
Mimi est partie en vacances?????ça ft longtemps qu'on n'a pas eu de nouvelles alors qu'elle poste tous les jours.
Gros kiss à toutes et prenez soins de vos bidons!!!

jesy

le fantôme du Fémi
bonjour, les filles

Gugute heureuse d'avoir de tes news :wink:

Ma fille va mieux, elle, ma dis hier soir maman tu sais je l'aime quand même mon petit frère :oops: ....

et ce matin elle ma demander comment allait Théo :lol:

Du coup je crois qu'ont va resté sur ce prénom on va pas la décevoir encore :? (en plus, j'adore ce prénom donc ça m'arrange :lol: )

mon p'tit bonhomme bouge pas mal c'est un vrai bonheur ... par contre qu'est qu'il peut me filer comme coup de pied ou de poins violents parfois j'en fais des bonds :oops: une vraie boule de nerfs

sevy j'ai cru comprendre que Mattéo allait avoir un vélo ... coool hé on veut des photos de ses grands yeux devant se super cadeaux !!!! :wink:

caillette je te souhaite de bonne vacances profite en un max pour te reposer :wink:

perso j'ai rendez-vous chez gygy le 4 mai il va sûrement me faire un écho de contrôle pour voir le p'tit coeur de mon p'tit coeur :oops:

bon aller je file sous la douche ... biz les filles a plus

salut les filles!!!

alors tout d'abord, desolée de ne pas vous avoir donnée de nouvelles avant, mais je vous lis tout de même tous les jours!!!!
je suis en plein boom en ce moment, j'ai commencée la chambre de BB, et puis avec les beaux jours qui sont enfin arrivés, j'en profite un max avec mes nenettes!!!!

je vois que les homards reviennent en force!!!!, et les gros bidons pointent leurs nez, j'essayerai de vous mettre la photo de mes 4 mois pleins!!!

pour ma part, je saurais le 3 mai si c'est une crevette ou un homard, j'ai hâtes de savoir!!!!!
sinon, j'ai l'impression que le BB a doublé de volume en 1 semaine, car la semaine derniere, mon ventre etait relativement mou, et depuis quelques jours, il est tout dur, tout tendu, je ne peux dejà presque plus mettre mes chaussettes, c'est tres comique les position qu'il faut adopter pour pouvoir s'habiller!!! :oops: , il est tellement tendu, que malgré toutes les fois ou je me tartine le ventre de creme, il à craqué :cry: :cry: , !!!!
sinon(bis), j'espere que vous allez toutes bien?, que vos BB aussi!!!

bon je vous laisse, je vais reveiller ma petite marmotte !!!!!

Hello les filles :D

Jesy j'espère que ta fille s'est remise de sa déception :(

Juy vive des désagréments de la grossesse on l'a cherché on l'a trouvé :lol: :lol:

Caillette ça y est on le voit ton bidou :wink: il commence à prendre de l'ampleur :lol:

Topinette chère juinette c'est génial d'être en congé :roll: moi ce ne sera pas avant le 15 juillet pour en profiter au max après la naissance :wink:
je me souviens aussi des fameux psychotages quand on devenait toutes un peu chèvre :lol: c'est fou comme le temps passe vite :shock:

Sévy c'est génial de craquer sur les petits vêtements hain?? :D les cauchemars je connais aussi mais je n'ai plus de petit lapin qui me réveille en me disant ces choses ...le mien il mesure 1m80 et si possible il se lève après moi :lol: :lol:

Didou merci pour tes mesures (je me rends compte que ça ne sert à rien je n'y comprends toujours rien :lol: ) mais mon gygy m'expliquera ça tout à l'heure :wink:

Gugute contente d'avoir enfin de tes nouvelles :wink: je mettrai la photo de mon pirate promis :D

Caillette chouette le début des vacances mais c'est pas cool d'être malade en même temps :?

il manque toujours mimi et abnanou et court et elena et touna :wink:

Bizzzzzzzz à toutes

Elena je suis ravie d'avoir de tes nouvelles :D

on a hâte de savoir aussi ce que tu nous prépare dans ton bidou :lol:
quant à la peau malheureusement ça dépend de bcp de facteurs et pas seulement des crèmes :(

vive les posititons d'habillage c'est mon chéri qui rit plus que moi :?

Jesy c'est bien chosi le prénom théo je trouve ça mignon :wink: et puis non il ne faut pas décevoir ta fille une deuxième fois :?

:wink: :wink:

ps: les fille j'ai eu une bonne nouvelle hier soir.... ma nièce est enceinte de 5 semaines à presque 30 ans c'est pas mal !!! oui j'ai été tata à 12 ans le calcul est vite fait :x