Coucou les filles, me voilà ... j'avais promis de venir donner des nouvelles cette semaine. Je vois pas le bout du tunnel au boulot :? mais j'ai quand même pris lundi prochain en CP au grand désespoir de mon chef ... mais j'en peux plus moi, ils vont avoir ma peau et en plus, j'ai encore plein de jours à solder.
Moi, ça va à part les contractions fortes dès le vendredi alors le week end, je me fais chouchouter :wink:
J'ai rendez vous chez le gygy mercredi 26 ... je crois qu'on est plusieurs la semaine prochaine ... alors fille ou garçon :?: ma fille veut un petit frère ( pour elle les fllles crient de trop :shock: on croit rêver ) et mon fils une soeur.
Félicitations Jesy pour ton petit homard ... ta fille s'en est remise, la pauvre, elle a du être déçue :?
Didou et cailette, vos bidons sont magnifiques. Le mien suivrait plutot celui de Didou :wink:
Touna, selon tes prévisions, j'aurais droit à une fille

Perso, je pense à un garçon depuis le début ... pour mes précédentes grossesses j'avais tout faux.
Sévy, très bonne idée le vélo, il va adorer :wink:
Dis, est ce que ton fils va à l'école ? Parce qu'en ce moment, un grand dilemme se pose à nous avant mon fils qui va avoir 2 ans et 7 mois. Je ne pensais pas le mettre à l'école avant septembre ( il aura 3 ans le 28 ) sauf que bébé est prévu fin août et j'ai pas envie de le perturber. Sauf que dans son école, la directrice est une vrai bourrique est que l'école , c'était soit avant décembre ( je le trouvais trop petit ) soit la rentrée suivante. Alors, lundi, j'ai pris RDV et je vais essayer de négocier pour le faire aller 2-3 matinées courant juin pour l'habituer et voir sa réaction ...
Quand pensez vous les filles, je voudrais que ça se fasse en douceur quoi ...
Canelle, tu nous montre les photos de ton pirate :wink:
Bisous à vous toutes, il est grand temps que j'aille reposer mes yeux ... j'ai de la chance, à part les réveils pipi, pour l'instant je dors comme un bébé :wink: