FémiBBaoût 2006 ! | Page 269 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

et une courte semaine qui redémarre, je vous que vous avez passé des w-e sympathique ... nous aussi mais le temps n'était pas au rendez-vous "pluies et pluies ... grande marche le samedi, plus calme le dimanche notamment un ciné "inside man" je vous le conseille un policier bien réussi... et lundi oh éclaircies le matin et le temps s'est couvert sur la route du retour vers la région parisienne...
Samedi écho morpho hé hé j'ai hâte et en même temps anxieuse j'espère que tout va bien ... y a t'il quelqu'un avant moi ???
Autrement je vois que dans l'ensemble vous allez bien, Didou mieux et c'est une bonne nouvelle...
Bisous et à bientôt... :wink:

salut les filles!!!
9a y est je suis de retour de mon WE à Antibes et la reprise du boulot a été difficile.Mais bon je ne me plains pas car à la fin de la semaine je suis à nouveau en vacances.
Sinon ça y est c'est officiel depuis hier j'ai entamé mon 6 ème mois.Je vous envoie photo de mon bidou dès que mon hom a pris la photo.....
Je vois que tout à l'air d'aller et que beaucoup de filles sont parties en WE et ont bien profité des chocolats.....
Touna on pensera à toi samedi mais je crois que jesy a son écho bientôt elle saura donc avant toi :p :p
Bon gros biz à tous les gros bidous qui poussent!!!!!

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
kikou les puces ravie de voir que tout va bien pour vous toutes
ma canelle désolé peux pas t'aider pour les mesures car mon gygy n'as pas tout tout noté mais je regarderais demain et te dirais ce que j'ai
pour ma jesy son rendez-vous était ce soir en principe donc je pense qu'elle postera demain car c'était assez tard il me semble et vu qu'elle devait rentré hier soir soir lol elle doit être débordé avec les valises à défaire etc etc encore un jour à patienter pour savoir si kékette ou foufounette :wink:
merci pour vos compliment sur mon bidou vais me faire gronder lol car ca y est j'ai atteinds les 70 kilos erf j'ai pris 5 kilos en 3 semaines c'est de la faute à tous ces chocolats lol donc j'en suis à +13 kilos pour 23 semaines de grossesses en gros 5 mois et 1 semaines pleine :? :lol: :lol: mais m'en fiche hihihihi de mes kilos lol
zibou à demain
didou

Kikou les nenettes !

Alors ma Jesy, on pense fort à toi aujourd'hui car c'est un grand jour....nénette ou p'tit mec ?????? :lol:

Didou, contente de voir que tu reprends la forme. Je crois effectivement qu'il ne faut pas trop se prendre la tête avec les kilos. C'est ce que j'essaye de faire aussi tout en faisant attention quand même. A midi...steack haché / carottes et yahourt bifidus et compote pomme. Ca va non ?
J'ai l'impression de prendre + de kg et + vite que pour Mathéo et j'avoue que ça m'inquiète quand même un peu... :?

Bon, sinon Dimanche c'est les 3 ans de mon petit loulou et on lui a pris un beau vélo ! Je pense qu'il va être heureux mon schrtoumpf ! :lol:

Bref, vivement ce week-end ! Je deviens de + en + feignasse pour aller au boulot moi, rrhhhooo c'est pas bien ça ! :wink:

Bisous les copines & à + tard ! :lol: