FémiBBaoût 2006 ! | Page 258 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bonjour les filles

alors moi je suis encore out aujourdh'ui vivement ce soir :wink:
j'espère que tous le monde va bien
zibou je repasse plus tard chérilou vient manger avec moi ce midi , alors faut je nous prépare un tit repas en amoureux :wink:
zibou
didou

chalut

ca y est aujourd hui j ai fait mes premier achat ( 5 body et 2 pygama)
c est un debut :wink:
sinon ce matin je suis allé en course et a la caisse la caissiere ma dit " vous savez que vous etes prioritaire !", c etait la premiere fois qu on me le disais, ca y est ca se voit meme habillé :wink:

bon il n y a pas eu grand monde aujourd hui... :roll:
jesy serais tu dans tes valise :?: :?: :wink:
didou ce soir week end et c est les vacance ou pas encore :?: enfin j espere que tu va pouvoir te reposer :wink:
gugute toujour pas de news :?:

bisous a toutes et ca y est c est le week end, personne d entre vous travaille le week end :?: :?

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
superbe achat ma mimi
lol pas grand monde aujourdh'ui hihi oui nous en vacances ce soir mais pour moi que demain à 11h00 car mes loulous font une expo sur l'eau de 9h00à 11h00 alors plus qu'un réveil matinale et à moi les grasses matinées on part pas car je suis fatiguée et faire de la route c'est pas bon dans mon état mais on sortira ici on espère qu'il fera beau
chérilou va me bichonner 15 jours et pis si il le fait pas assez j'irais chez ma maman lol ou ma tite soeur :wink:
zibou ma jesy j'espère tu passeras nous faire un tit kikou avnt de partir
didou

jesy

le fantôme du Fémi
kikou les filles ...

j'passe quand même vous faire un p'tit coucou ... en effet je suis dans les valises ...

et j'ai fini mon ménage ...

j'suis H.S :? heureusement que c'est les vacances !!!

Bon demain nous partons très tôt et je ne sais pas si je pourrais repasser ce soir ...

mais j'vais essayer

sinon j'vous fais tout plein de gros bisous :wink: