salut les filles!!!!
je vois que toutes les échos se sont bien passées et que SEvy a craqué ( encore un ptit homard).Alors moi j'ai vu gygy lundi tout va bien aussi mais BB montre son dos alors elle a peur que pour écho de lundi 10 avril ( plus que quelques jours )on ne puisse pas voir son sexe

en fait à la première écho ils m'ont dit ptit homard et j'ai appris que cet échographiste c'était déjà planté pour 3 nanas que je connais.Du coup je stresse un peu car j'ai acheté quelques tenues de ptits gars et on voulait faire la chambre avant le 7 ème mois.....Je croise les doigts pour qu'on me dise au sûr lundi!!!!
Mimi c'est rigolo car nous si c'est une fille on l'appellera Lou ( ça ressemble à Lilou , j'aimais bien aussi lilou mais écrit comme ça : leelou).
Didou ménage toi qd même un peu , les photos de ton accouchement c'est très émouvant!!!!!
Sinon niveau kilos , je félicite éléna et touna moi j'en suis à 4.5 voire 5 kilos ( gygy a dit que c'était la norme à condition de ne prendre plus qu'un kilo par mois maintenant....)
le retour à la réalité a été difficile car lundi pour ma reprise ma collègue a été malade et j'ai eu 34 bouts d'choux ( prise de tête assurée!!!).
BB bouge sans arrêt je le sens tout le temps et il ft sa fiesta ( parfois il met des coups de pieds très bas et ça ruine un peu) , gygy m'a confirmé qu'il était vraiment très actif j'espère qu'il va se calmer à la naissance

enfin en attendant c'est très agréable , on communique comme ça!!
j'embrasse toutes les autres filles et vous dis à la prochaine!!!