FémiBBaoût 2006 ! | Page 257 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

jesy

le fantôme du Fémi
ah ce week avec mon homme on a déja ranger les doudounes ... mais laisser sorti les blousons demi saision ... :lol:

:shock: ma didou plu que 6 :?

et dire que moi a midi c'était carottes rapée et jambon oeuf dur :lol:

touna

chat alors !
coucou

zoli p'tit bidon Sevy... 2 heures de marche par jour ... doucement quand même...

Jesy valises presque terminées... profitez-bien ...

Didou, sympathiques tes perturbations... cela commence tôt en plus, courage.... et tu as encore plus de cheveux que ton dernier bb :wink:

Elena tout va bien tant mieux

Mimi et Jesy bon courage pour le grand nettoyage de printemps...

Abnanou de rien de rien on partage quelque chose de magnifique ensemble...

et puis les autres ??? Court, Gugute, Caillette ... Canelle et puis Juy visiteuse des temps modernes ...

Bisous et bon w-e ...

salut les filles!!!!
je vois que toutes les échos se sont bien passées et que SEvy a craqué ( encore un ptit homard).Alors moi j'ai vu gygy lundi tout va bien aussi mais BB montre son dos alors elle a peur que pour écho de lundi 10 avril ( plus que quelques jours )on ne puisse pas voir son sexe :cry: :cry: en fait à la première écho ils m'ont dit ptit homard et j'ai appris que cet échographiste c'était déjà planté pour 3 nanas que je connais.Du coup je stresse un peu car j'ai acheté quelques tenues de ptits gars et on voulait faire la chambre avant le 7 ème mois.....Je croise les doigts pour qu'on me dise au sûr lundi!!!!
Mimi c'est rigolo car nous si c'est une fille on l'appellera Lou ( ça ressemble à Lilou , j'aimais bien aussi lilou mais écrit comme ça : leelou).
Didou ménage toi qd même un peu , les photos de ton accouchement c'est très émouvant!!!!!
Sinon niveau kilos , je félicite éléna et touna moi j'en suis à 4.5 voire 5 kilos ( gygy a dit que c'était la norme à condition de ne prendre plus qu'un kilo par mois maintenant....)
le retour à la réalité a été difficile car lundi pour ma reprise ma collègue a été malade et j'ai eu 34 bouts d'choux ( prise de tête assurée!!!).
BB bouge sans arrêt je le sens tout le temps et il ft sa fiesta ( parfois il met des coups de pieds très bas et ça ruine un peu) , gygy m'a confirmé qu'il était vraiment très actif j'espère qu'il va se calmer à la naissance :p :p enfin en attendant c'est très agréable , on communique comme ça!!
j'embrasse toutes les autres filles et vous dis à la prochaine!!!

jesy

le fantôme du Fémi
:lol: mes valises ??? même pas commencer :oops:

Pour bébé moi aussi il bouge pas mal le soir vers 21h30 22h son papa espère qu'il se calmera aussi a la naissance :lol: (sinon bonjour les nuits :? )

niveau vertement je n'ai que des pyjamas, bodis et chaussettes et de couleurs mixes bien sur :oops: mais j'ai hâte de savoir pour craquer :lol:

bizouilles les filles a plus tard :wink:

avec tes 10 jours de vacance jesy ca va passé + vite, quand tu reviens ce sera presque le jour :wink:

caillette il va peut etre bouger entre temps, je pense qu il y aura pas de probleme pour confirmer si zizi est toujour la :wink:
leelou j aime pareil mais je le fait a la version french moi :lol:
heu et on attend ton bidou :D :D
bonne soirée !!!