FémiBBaoût 2006 ! | Page 255 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

Kikou les filles !

Alors pour ce qui est des vètements, moi je prends du 1 mois pour la maternité et je trouve qu'il les avait mis assez longtemps quand même et pourtant Mathéo faisiant 3kg450 et 51cm à la naissance donc pas si crevette que ça !
Même si c'est un 2° p'tit gars qui pointe le bout de son nez, il aura droit à des petits pyj tout neufs ! Y'a pas de raison qu'il ait que de la récup mon loulou ! :lol:
J'ai même d'ailleurs hâte de lui acheter qq petites affaires... :oops:

Chose promise, voici mon bidou à 20SA (photo d'hier !!!!):

Bon on y voit pas grand chose mais j'arrive pas à faire plus grand...Pffuuu chui nulle ! :lol:

J'espère que vous allez toutes bien.
Moi, mon p'tit loup est malade. Nuit d'enfer et ce matin 38°5, j'attends que le medecin passe chez la nounou.

Bisous

jesy

le fantôme du Fémi

Voici le bidon de sevy en plus grand !!! :lol:

déjà un bon bidou d'ailleurs j'suis rassuré :wink:

Tu sais combien tu as de kilos en + ma sevy ? (apparemment pas beaucoup)

Alors pour moi journée charger je vais faire du ménage en haut, car chambres des enfants en foullie !!!

et demain j'fais mes valises !!!!

bizouille les topines :wink:

Coucou Jesy !

Merci pour la photo c'est vraiment toi la pro !!! :lol:

Côté kilos, chui à + 6kg donc pas bien loin derrière toi ma belle ! :wink:
Mais je vais une cure d'haricôts verts et je marche avec mes collègues entre 12h/14h. On se fait une ballade d'environ 2km et ça me fait un bien fou et j'élimine certainement un peu le surplus ! :lol:
Ceci dit, je trouve que je prends plus et plus vite que pour Mathéo... :?

Biz'

salut les filles,

eh bien felicitations pour les BB de mimi et sevy, une fille et un garçon!!!!
c'est super!!!!
bon alors, j'ai eu ma visite chez gygy hier, et tout va bien, j'ai entendu son coeur, donc me voilà rassurée!!!!
et pour ce qui est des kilos, j'ai pries un peu plus de 2 kilos depuis le début, ce qui m'etonne vu le ventre que j'ai maintenant, je vous montrerai une photo, promis!!!!
enfin, je ne vais pas me plaindre!!! hihihi
sinon, col bien fermé, je peux continuer à aller à la piscine, c'est cool!!!, mais je ne peux plus faire de grosses activitées, terminé les longue marches, les grands trajets en voiture etc.... tout ce qui est long quoi!!!

et sinon (bis hihi), c'est officiel, le BB bouge, je le sens tres bien, ses petits coups de pieds ou de mains, et le papa l'a tres bien senti aussi, il faut dire qu'hier soir, c'etait la java dans le bidon!!!!

voilà les news, bonne journée et portez vous bien!!!