FémiBBaoût 2006 ! | Page 86 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

coucou les filles, je m'incruste parmis les gros bidons pour papoter un peu, vous m'en voulez pas hein ??? :oops:

canelle c'est super beau, merci pour le spectacle !!!! :wink: :lol:

alors sevy on s'est fait dorer la pillule ? tu t'es bien amusé.... enfin bien reposer !!! moi au soleil j'ai du mal, transat toute la journée l'année derniere a la meme periode j'ai crus que j'allais etrangler qlq'un pour depenser le surplus d'energie !!! :oops: j'ai du mal a tenir en place ! :oops:

et ma jesy en ce moment tu papote un peu plus on voit que tu es moins malade ! :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
:oops: oui je dors moins aussi :lol:

aller vient ma belle bien sur qu'ont t'en veux pas bien au contraire papote avec nous t'en que tu veux :wink:

bon ben moi j ai decidé d aller regulierement a la piscine parce que depuis que je travaille plus et que les nause sont passe j en peu plus j ai envie de bouger(moi aussi j ai du mal a tenir en place)
alors la piscine c est pas mal quand on est enceinte et j vais me renseigner si il y a pas des p tit cour d aqua gym ou truc comme ca car nager tout seul c est ennuyant a force :?
bon avant faut j aille faire les courses :? :?
a plus

t'as arrété de monter aussi mimi ?? c'est dur de passer de 3 cheveux par jours au canapé hein ???? :lol: j'ai eu le meme probleme !!!!!
la piscine c'est bien, t'as l'impression d'etre lessivé quand tu sors !!!! :lol: