FémiBBaoût 2006 ! | Page 84 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

coucou !

moi aussi nause sont fini, faut en profiter 4 et 5 moi c est le plus facile :wink:
salut juy, j ai vue que tes resultat etais pas mal alors j espere que bientot une belle p tite graine va venir se former dans ton bidou :wink:
bisous

Coucou les copines !

Alors me revoilà après une supère semaine de vacances au soleil ! 8)
C'était GENIAL...dur dur de revenir ici surtout qu'il fait vachement froid en ce moment ! :?

Bon, sinon j'espère que tout le monde va bien. J'ai pas encore eu le temps de tout lire... :oops:

Moi, ça va. Prochaine écho ce jeudi...je dois dire que je stresse !

Bisous les filles & @ +tard ! :wink:

Bonjour les filles :D

Comme promis à Didou :wink: je viens vous rejoindre sur ce poste suite à ma visite chez gygy :D ...ben oui j'avais le trouillomètre à 0 mais maintenant je suis plus rassurée :D

ma puce va bien elle mesure de la tête aux fesses 5.6 cm et la clareté nucale est de 1.1mm :shock: je ne connais pas les mesures "normales" mais gygy avait l'air content :lol:

ma DPA est prévue pour le 7 août ...la date d'anniversaire de mon papa qui nous a quittés en novembre 2004 :cry:

voilà en cadeau je vous met mon echo on y voit ma puce avec sa main devant la bouche :lol:

du coup j'ai été longue je m'en excuses et vous fait de tas de gros bisous :wink:

felicitation canelle pour cette belle crevette contente que tu nous rejoigne :wink:
sevy te voila de retour tu as du bien profiter de cette semaine de soleil :wink: ton echo jeudi, hum ca approche :wink: moi c est vendredi et j avoue aussi que je suis tres impatiente et aussi un peu tendu :wink:
les filles vous avez passe un bon week end :?: :?: :?:
bisous bisous

salut,

alors j'espère que vous allez pour le mieux.
également très contente que tu nous rejoignes cannelle...
écho n°1 jeudi et quand j'y pense, je suis excitée comme une puce comme vous les filles
w-e, où le futur papa m'a dit que j'étais blanche à plusieurs reprises... mais sinon dans l'ensemble ça va...
bon retour Sevy... si tu as perdu la chaleur tu retrouves le beau temps normalement... mais le contraste doit être assez impressionnant tout de même
rien d'autre à signaler de spécial mais je vous souhaite des échos avec un bb qui se montre sous son plus beau jour !
bonne journée et à bientôt