FémiBBaoût 2006 ! | Page 58 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

jesy

le fantôme du Fémi
ce matin je suis aller faire mes examens sanguins et d'urine

Vous me croyez ou pas il mon pris 7 tubes de sangs (5ml) et piquer des les deux bras :?

Bref la totale + un bye test pour la toxo, car ils ont un doute ...

pas que je l'ai attraper de ce coté la ça va, mais pour mes fils j'étais immuniser et là ils dissent que je le suis plus alors du coup il envois le tout au centre de toxo a paris :wink:

voilà biz les filles

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
et bien ma tite jesy mais vaut mieux être prévoyant alors tinquiètes pas trop
moi mon gygy ne m'a encore rien donner à faire comme examen de sang il me donnera juste le test de la trisomie à faire à la 17ème semaine je crois mais le mois prochain lol je suis sûr vais y avoir droit lol car j'ai fait de la protéunurie pour mes 2 dernières grossesses et ils ont été obliger de me déclencher à chaque fois alors les pipis mensuelle voir à la quinzaine hihi ca va encore être pour moi lol
allez zibou
didou

jesy

le fantôme du Fémi
Vous avez déjà déclaré votre grossesse ?

Moi oui la semaine dernière...

d'ailleurs ça me fait bizarre de savoir qu'il m’a fait déclarer ma grossesse si tôt

mais peut être que c'est dans la norme en même temps j'me souviens plus ma dernière grossesse remonte a 8 ans :lol:

vous savez quoi, c'est le 1er bébé que je vais m'occupé pleinement ... j'vous explique

mes fils, j'ai mis deux ans avant de tomber enceinte et bien sur comme vous le savez déjà j'ai eu des jumeaux donc n’a la naissance pas simple de profité pleinement à peine un biberon terminer qu'il faut faire manger l'autre bébé idem pour le changement de couche en passant pas les bains :lol:

Donc quant nous avons décidé de faire valentine on a dis qu'ont allait si prendre plus tôt si cela mets encore deux ans, les jumx en aurons 5 ça nous paraissait raisonnable ...

Mais voila je suis tomber enceinte au 1er cycle donc il y a pile poil 3 ans entre le jumx et val ...donc deux enfants en bas age + 1 bébé pour profité c'est pas terrible...

mais la c'est différent ma fille a 8 ans ... et mes fils 11, alors je devrais profité pleinement de ma grossesse

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
moi je fais la déclaration le 1er février prochain et pareil je crois que le moment ou j'ai le plus profiter de bébé c'est quand j'ai eu ryan car il était tout seul pendant 4 ans le + dur cela à été avec ines car sarah avait à peine 2 ans au moment de la naissance alors 2 bébé c'était un peu dure alors là je vais de nouveau pourvoir un peu bien en profiter lol :wink: mais mes 3 enfants reste un immense bonheur à chaque fois
zibou
didou

jesy

le fantôme du Fémi
oh ! mais les miens, aussi ils sont mon plus grand bonheur ...

Et j'ai pleinement profité d'eux ... et la je vais profité de leur joie avec bébinou ils sont aux anges ...

bref, ils sont extra mes loulous :oops: