FémiBBaoût 2006 ! | Page 57 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

salut, les filles,

bah moi aussi ça va ce matin, pas trop barbouillée, par contre, il y a bcq d'odeurs que je ne supporte absolument plus, comme la léssive, le parfum
etc...
une tite question bête les filles: :oops:
est il vrai que si on est moins malade cela voudrait dire que c'est un garçon???
je me demande ça, parce que , je sais que chaques grossesses est différente, mais pour mes 2 grossesses, j'ai été beaucoup malade
et c'est deux filles! :wink:
et j'aimerais bien avoir un pti gars!!
mais si c'est une fille se seras parfait aussi, tant que le bb est en bonne santé!!!
et encore une autre question:
est ce que l'une d'entre vous a des glaires dans la gorge???
parce que moi j'en ais depuis le debut de la grossesse, et ça m'ecoeure bcq, ce qui je pense , me donne des nausées , alors si vous avez des solutions, je suis preneuse!!
bonne journée

Bonjour les filles,

C'est possible d'avoir un écureuil apprivoisé (élevé avec la main de l'homme) ou non apprivoisé mais là on n'y touche pas du tout car les dents sont très efficaces
"écureuil de Corée" bien que généralement ils ne viennent pas de Corée allez savoir pourquoi on leur donne ce nom alors...
la nôtre a un petit bout d'oreille en moins mais se porte comme un charme, c'est vrai que le pelage est magnifique. Cela peut vivre, je vous donne une fourchette de 5 / 10 ans, pas négligeable lorsque l'on fait le choix de cette petite bête qui mange de tout (sauf amande risque intoxication notamment)
je fais du commercial aujourd'hui
sinon j'espère que vous vous portez bien, et à plus pour de nouvelles correspondances de futures mamans.

jesy

le fantôme du Fémi
elenajulie je ne pense pas que le fais d'être plus malade ou pas soit un critère pour le sexe du bébé ... je pense que c'est surtout la condition de la future maman a supporté la sécrétion des hormones

ce que je peux vous dire, c'est que nous sommes, presque toutes a un stade ou l'hormone HCG est le plus elever dans notre corp et ce jusqu'a la fin du 3e mois de grossesse, c'est ce qui cause les nausées ou vomissements en suite elle commence a régresser donc on supporte mieux ... enfin logiquement :lol:

sévy les échange de numéro il est préférable de le faire par mp :wink: je t'envois de suite le mien ...mais si on accouche en même temps ça va pas être pratique :mrgreen:

coucou les filles!!!
bon je profite rapidement de la pause de midi pour vous laisser un petit message. Vous êtes toutes super mimi sur vos photos , il va vraiment falloir que je consulte mieux le mode d'emploi de jesy :wink: :wink:
Bon après un WE un peu pourri puisque j'étais bloquée à cause de mon dos ; j'ai repris le boulot.Ca va un peu mieux mais ce matin en ramassant un jouet je me suis à nouveau bloquée donc ce soir retour chez doc.Sinon je pense que didou doit languir Vendredi avec impatience................moi c'est lundi.....
Bon allez j'essaierai de repasser ce soir.kiss kiss

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: euh vi je confirme sinon vais essayer de vous retrouver le lien
http://www.neufmoisetplus.com/mater/grossesse/fille-garcon.htm
pour savoir si fille ou garcon pour infos moi ils se sont planter partout à chaque fois lol et d'après eux là j'attends une fille donc on va voir si vendredi je pourrais déjà savoir car mon échographe est super bon :wink: en générale donc si bébé veut bien écarter ses tit jambes on verra bien :lol:
je sautille comme une puce normalement elle était demain mon écho mais comme mon chérilou ne pouvait être là j'ai décalé à vendredi
sinon ma tite tête va un peu mais je souffre de + en + pour trouver le sommeil en 2ème partie de nuit erf vivement les vacances :wink:
voilà à vous pour les news
zibou
didou