FémiBBaoût 2006 ! | Page 48 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

jesy

le fantôme du Fémi
merci, ploum

:shock: didou j'avais pas vu ta photo ... :oops:

Comme tu as une jolie famille !!!

tes enfants sont superbes et tu fais avec ton homme un superbe couple :wink:

salut les filles, comment ça va ce matin???
pour la 1ere fois depuis au moins 1 semaine, je me sens bien!!, pas trop barbouillée, je dirais presque en forme :wink:
un peu crevée tout de même, à cause de ces satanées insomnies, mais bon, je compose avec, je vais me coucher plus tot!!

je me posais une question, qui a dejà du ventre, j'ai vu hier une photo d'un bon pti ventre, je me pose cette question, parce que hier, j'ai vu une amie qui est enceinte de 5 mois, et franchement, elle n'est pas enorme, contrairement à ce qu'elle pense..., et je trouve que si ça continu comme ça, dans tres peu de temps, je vais vite la rattaper!!!, je ne sais pas si c'est parce que j'ai déjà eu deux grossesses auparavent, mais j'ai dejà du ventre :shock:
je ne rentre dejà plus dans certains de mes pantalons!!!
j'vais être une vrai baleine :shock: :lol:

vous etes trop belle les filles. :lol: elle est superbe cette photos de famille didou :lol: et c est vrai que ta fille te ressenble jesy, elle est toute mimi :lol:
t inquiete pour ton ventre elenajulie apparament ca grossit + vite quand deja eu grossesse :wink:
bisous

jesy

le fantôme du Fémi
kikou les filles ...

alors moi aussi ce matin je vais presque bien ... tjr la fatigue, mais je m'habitue je suis aller en courses ce matin avec ma maman et bien sur on a pas put s'empêcher d'aller du coté des bébés ... et du coup ben nous avons la poussette celle que j'avais vu et qui me plaisait tellement :oops:

Ma maman, et ma soeur nous l'offre et vu que c'est une promo du coup c'est fait...

par contre elle reste chez ma mere :lol:

Voila cet aprèm je vais faire un peu de ménache :?

biz les filles a plu :wink:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
alors moi ce matin pas la pêche mon zom d'amour est parti m'acheter des croissants et m'as préparer mon ti déj comme dab lol j'ai déjeuner et me suis recoucher jusqu'à 12h30 me suis lever du lit à 13h00 mon zom avait préparé à manger
j'ai manger que des poireaux j'en avais envie et là je suis devant l'ordi mon zom est à la pisicne et ma maison est dans un état au secours mais bon je me ressource auprès du femi et j'attaque après lol et je raconte grave ma vie lol
zibou et bon w-end
didou