FémiBBaoût 2006 ! | Page 47 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

/Volumes/Blanchette/iPhoto Library a nous/2005/07/05/IMG_2102.JPG

mignons vos petits bouts de choux !
Didou j'ai cru que tu avais un quatrième ... enfin dans ton ventre oui mais sur la photo non ...
merci pour l'idée e-bay et le site mamannantes (quelque chose comme çà)
c'est vrai que la poussette légère c'est idéale, par contre à partir de combien de mois peut-on l'utiliser ? Nous habitons au 3e étage alors elle restera sûrement comme les autres poussettes de l'immeuble entre les deux portes d'entrée...
et le siège auto je crois qu'il y en a qui vont de la naissance et sont évolutifs... ?
je cherche des photos à vous mettre, mais pas de mes enfants, j'en ai pas encore :wink: c'est en cours de processus...
bonne soirée à vous

bon ben je n'aurai pas non plus le césar informatique, j'attendrai mon chéri plus doué sans aucun doute... sniff

jesy

le fantôme du Fémi
perso nous allons acheter une poussette évolutive

avec nacelle parce que je trouve que les bébés dans une poussette ne sont pas aussi allaise... en suite nous pouvons aussi y mettre le maxicosi et après elle fait poussette

celle que nous avons vue est vendue aussi avec le sac a langé et habillage de pluie pour 300€ :wink:

bisous :wink:
sont mimis tes enfants Jesy... ben dis donc... ça va être le ti ti dernier :lol: ! ils doivent être content!!
Didou... pareils... trop mimis tes enfants... z'avez l'air si heureux :oops: !!