FémiBBaoût 2006 ! | Page 461 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

Voilà j'ai entièrement nettoyé salon-salle à manger avec ses trois baies vitrées...
Après j'attaque la cuisine...Ben vi je me dis qu'après j'aurais sans doute un peu moins de temps pour ces choses-là.
:p :lol:

jesy

le fantôme du Fémi
waouuu quel courage ...

moi le seul courage que j'ai c'est d'aller prendre un bain :lol:

j'vais peut-être en profiter pour enlever quelques poils histoire d'etre pas trop moche pour l'arrivé de bébé ... :?

jesy a dit:
waouuu quel courage ...

moi le seul courage que j'ai c'est d'aller prendre un bain :lol:

j'vais peut-être en profiter pour enlever quelques poils histoire d'etre pas trop moche pour l'arrivé de bébé ... :?
Ah ben moi j'ai fait la TOTALE mercredi matin...c'est nickel! :wink: :lol: ...Là je suis en train de nettoyer la cuisine et même le dessus des armoires... :lol: Heureuqement que mon mari n'est pas là il me tuerait! :lol:

jesy

le fantôme du Fémi
tu m'étonnes... mais c pas grave il te tuera plus tard quant'il aura vu le résultat :lol:

moi aujourd'hui j'ai aucun courage :oops:

mais si tu veux ma cat j'ai du repassage à faire ... le ménage je l'ai fait hier :lol:

jesy a dit:
tu m'étonnes... mais c pas grave il te tuera plus tard quant'il aura vu le résultat :lol:

moi aujourd'hui j'ai aucun courage :oops:

mais si tu veux ma cat j'ai du repassage à faire ... le ménage je l'ai fait hier :lol:
Bon la cuisine c'est un peu plus long que le reste quand même...il me reste encore la porte fenêtre à faire...Ben le repassage j'en ai pas des masses mais je le ferai demain ca me prendre 10 minutes...Il faut que je le fasse au fur et à mesure maintenant pour pas me retrouver submergée...
Et ce soir c'est un bon bain et dodo...