FémiBBaoût 2006 ! | Page 459 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

elenajulie a dit:
salut les filles!!

alors je vois que certains bb se font attendrent!!!!!!
bah une chose est sur, c'est que c'est rentré, faut bien que ça sorte!! :lol: :lol: !!!!
didou, ton recit est magnifique, j'espere que ça seras pareil pour moi au niveau de la douleur, c'est mon dernier aussi!!!!!

bon alors, j'ai eu d'assez fortes contractions mardi dans la soirée, ce qui a fait certainement bouger mon col, puisqu'à ma visite chez gygy hier, il m'a annoncé que mon col est ouvert à 2 doigts et raccourci à 2 cms, (ou un truc comme ça)!!!!
donc, c'est pour bientot aussi!!!!
il m'a dit que je devais tenir encore jusqu'au 15 aout (facile à dire, c'est pas moi qui décide :wink: ) apres ça serait bon!!!! (le 15 j'en serais à 8 mois plein)!!!
il m'a dit aussi que je n'hésites pas sur le salbumol, alors c'est ce que je fais, parce que je veux pas que bb arrive tt de suite, je suis pas prete, les sacs non plus, la chambre n'est pas terminée, et mes parents partent en vacances jusqu'au 19, alors j'ai promis à ma maman que je tiendrais au moins jusque là, enfin je vais essayer!!!! :wink: :lol:

par contre je suis dégoutée, parce que si jamais j'accouche avant le 29 aout, ça ne seras pas mon gygy qui m'accouchera, mais son collegue, que je n'aimes pas forcement, et puis je voulais mon gygy bouh :cry: :cry: !!!!!!!

sinon, bon courages aux filles pour qui c'est tres tres proche!!!!, je pense à vous!!!
Il parait que serrer les fesses ça marche bien aussi...
Je ne raconte que des conneries et puis vous savez quoi
je déborde d'énergie je suis en train de faire mes portes vitrées dans le salon, faire la poussière laver les sols tout quoi et ca pas fini! :lol: :lol: :lol:

jesy

le fantôme du Fémi
catnat a dit:
jesy a dit:
moi j'ai meme pas le courage de faire le ménage :oops:

aller une tite photo de mon bidou a 8 mois plein (vraiment plein :lol: )

au faite Mimi j'ai le même short rose et blanc que toi ... bon pas sur cette photo mais dans mon armoire :lol:
Dis moi le 35 SG tu ne l'as quand même pas écrit sur la tapisserie???!!!!
LOL :lol: :lol: :lol: :lol:

heu .... ben si pourquoi fallais pas ? :lol:

jesy

le fantôme du Fémi
catnat a dit:
Il parait que serrer les fesses ça marche bien aussi...
Je ne raconte que des conneries et puis vous savez quoi
je déborde d'énergie je suis en train de faire mes portes vitrées dans le salon, faire la poussière laver les sols tout quoi et ca pas fini! :lol: :lol: :lol:
heuuuu toi dire que des conneries ???!!! meuuuuu nan :lol: :wink:

soso future maman a dit:
coucou les filles et oui soso et lulu au rapport!!!
Aucunes contractions depuis hier,si une petite tout a l'heure... :eek:
Lulu se fait attendre on dirai,demain sera peut-être son jour...
HOLA
bon ben je vous tiens au courant,lulu a deja fait 1 jour de rab le canaillou..
Bisous à toutes et bon courage

J+1
Bon ben alors lul c'est quoi ce bazar, tout le monde t'attend ici et puis tu vas rendre ta maman complètement dingo!!!
Allez ouste, il y a tellement de belles choses à voir dehors!

Courage soso

didou a dit:
HOLA bienvenue à maelys(bébé de mimi) jolie petite puce de 2kg750 venue au monde cette nuit
tout va bien

plein de zibou et de bonheur ma mimi
didou

qui sera la suivante ???? :lol:
Merci pour la nouvelle ma didou
Félicitations aux heureux parents et à cette maman qui ne voulait pas aller à la maternité hein..